Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Compatibilité des drivers e-mu 0404 et sblive platinum

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité des drivers e-mu 0404 et sblive platinum
Bonjour

J'avais une SB live Platinum, que j'ai échangé contre une e-mu 0404, pour des raisons évidentes de meilleure qualité d'enregistrement.
Toutefois, je suis très sceptique quand à l'utilisation MIDI. Malgré le réglage minutieux du temps de latence, on ne peut être complètement à l'abri de craquements et de distortion lorsqu'on joue un fichier midi sur Cubasis VST 4, tout en jouant sur le clavier maître.
Problême totalement absent sur SB live avec le format de samples soundfont.
Aussi, je suis très tenté de réinstaller ma SBLIVE pour tout le MIDI, en parallèle à la e-mu 0404 pour le direct-to-disk.
Question: avant de redémonter mon ordi et de me lancer dans l'installation des drivers de la sblive, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté cette opération et s'il a rencontré des problêmes particuliers? :??:

Merci pour vos réponses :|

Newjazz

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Bonjour a tous et bonne année,

Je possède la EMU 0404 et en suis super content Mais.................................................................Le problème des craquements vient cetainement d'une installation de codecs divers et variés. En effet ,les codecs peuvent avoir des redondances dans les circuits de lecture audio. (j'en ai eu la désagéable expérience). Le seul et unique moyen d'y remédier est de réinstaller le systeme d'exploitation en prenant soin de réinstaller les codecs avec parcimonie. Désinstaller les codecs ne servirait a rien !!!

.....Si ça peu vous aider !!!!

ERIKEF

Gecko

3
Cher Erikef

J'ai l'impression que ta réponse ne correspond pas vraiment à la question que j'ai posée :???:

Merci quand même...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!