Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Drivers E-MU 0404 et Windows XP SP2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
1 Drivers E-MU 0404 et Windows XP SP2
Avant de mettre à jour mon XP avec le sercvice pack 2 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un retour d'expérience (pb rencontrés, softs, drivers qui ne marchent plus sous cet OS).
Perso, j'utilise Reason 2.5 et Sonar 3 avec une cartert E-Mu 0404... et aimerais bien éviter de réinstaller toute ma machine (chose que je n'ai pas encore été obligée de faire depuis que je me suis mis à la MAO, ce qui a l'air d'être plutôt rare :lol: )

Merci d'avance
Si t'as pas de solution c'est qu'y a pas d'problème !
2
Pas d'incompatibilité connue entre les drivers 1.60 et le SP2 de XP.
3
Hello,
A ta place , je préférerais d'attendre encore quelques mois, à part quelques améliorations apportées au niveau de la sécurité, il paraît qu'ils subsistent encore pas mal de problèmes.
http://rss.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39170612,00.htm
J'évolue toujours sous sp1 et pas de problème, quand ils cesseront de mettre leurs rustines sur win sp2 là je serais bien obligé de migrer vers cet os.
4
Mis à part si tu fait beaucoup de net et tu sais pas gérer tes softs de sécurité net (Màj,param...), le SP2 est une source de soucis. Ceci dit il existe des incompatibilité nivo soft et non pas nivo driver de hard. De plus crosoft a sorti une liste incompatibilité avec ce Sp2 (http://support.microsoft.com/kb/842242). Merci crosoft...

Le souci, c'est que pour le moment les drivers de notre chére 0404 ne sont pas top du tout. Alors faudrait qu'emu commence à faire des efforts quand même. A mon avis ds 4/5 mois on aura des pilotes digne de ce nom (ce ki ne ma pas empéché d'acheter une 0404 pour la config d'1 pote aujourd'hui meme, car ya pas mal d'avantage: routage, dsp, connectique bien compléte et 100euros !!!).
5
OK, marci pour vos avis... Je pense attendre encore quelques semaines avant de franchir le pas...
Si t'as pas de solution c'est qu'y a pas d'problème !
6
No problemo avec le sp2.
Les soucis viennent très souvent des mises à jours automatique des logiciels et de divers autres trucs qui ne servent pas à grand chose.
En tous cas, pas de problème avec les appli sons!
Mais c'est clair que pour quelqu'un qui ne se connecte pas au net souvent, le sp2 n'a pas grande importance.
7
J'ai téléchargé le week end dernièere les dernière MAJ de driver et E-MU semble préciser qu'il n'y a pas de pb avec XP SP2... reste à voir si mes soft vont suivre avec cet OS.
Des retour d'utilisation de Reason2.5 ou Sonar3 sour XP SP2 ?
Si t'as pas de solution c'est qu'y a pas d'problème !