Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Probleme installation emu 0404

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
1 Probleme installation emu 0404
Bonjour a tous,
je suis desespéré,j'ai recu ma carte emu0404 il y a 3 jours et avant de l'installer j'ai reinstallé mon pc pour tt remettre au propre.Ensuite apres avoir fait les mises a jours windows et avoir desinstallé la carte interne ac97,j'ai branché ma nouvelle carte et au demarrage de windows,il detecte bien un nouveau peripherique audio.Jusqu'ici tt va bien,ms lorsque je lance le cd d'installation,il me donne un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas de carte emu0404 et stop l'installation.
J'ai tt essayé,changer de port pci,mettre a jour le bios ms rien a faire.
mon pc est un hp pavillon processeur amd athlon 1600,le chipset nvidia et mon systeme d'exploitation xp home.
est-ce que ca peut venir d'une incompatibilité materiel?est-ce que qqn a eu ce probleme?
AIDEZ-MOI svp!!!!!!! :(((
2
Ce que tu peux essayé de faire c'est de installer les via le nouveau matériel détecté de Xp et non pas par l'interface du CD EMU. Tu lui dis de rechercher automatiquement les pilotes pour le nouvo matériel détecté en insérant au préalable le CD d'Install de EMU.

Ou tu peux essayer d 'appliquer direct une màj, mais il me semble avoir essayé mais il m'avait demandé d'install les pilotes de Base au début.

Test ça si ta pas déjà essayé et sinon écoute fo la tester sur une autre config sinon.
3
Hello,
Essais de voir avec le support, en général, il répond très vite.

http://www.wsystem.com/html/support.html

@+
4
J'ai le même problème :oo:, détection de la carte par windows, mais l'installation s'arrête par ce message: L'installation ne sera pas abandonnée
J'ai installé les packs sp1 & sp2, mis à jour le bios, le chipset via, désinstallé ac97' audio et désactivé dans le bios, changé de slot pci mais rien n'y fait, aucune combinaison ne marche; je passe mon temps à rebooter...
Voici ma config:
msi kt3 ultra2
athlon xp2000+
win xp sp2

Il ne me reste donc plus qu'à faire une install clean, si ça marche...
5
J'ai eu des nouvelles du constructeur,c'est un composant defectueux sur la carte,ils m'en renvoie dc une nouvelle!!!Ca fait chier ms bon,en meme tps ca rassure!!! :)
merci pr vos reponses et solambzh,contact vite le constructeur,apparement il y a 100 cartes défectueuses distribuées en france...
6
Dis mat'rack, pourrais-tu nous indiquer à quel service tu t'es adressé pour faire remplacer ta carte? As-tu procédé par mail, par téléphone? Merci de nous donner un peu plus de détails...
7
Salut à tous,

j'ai reçu ma carte il y a 4 jours, et impossible d'enregistrer avec ! :nawak:
=> Windows me dit que mon matériel a un problème... :furieux:

Voici le lien du support E-MU : http://www.emu.com/support/custsup.asp
=> Vous pouvez les contacter ou utiliser le formulaire : Benoît se fera une joie de vous répondre. :boire:

A+ :D: