Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Souffle énorme en 192 kHz sur e-mu 0404

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle énorme en 192 kHz sur e-mu 0404
Salut

J'ai installé les drivers 1.71 pour la e-mu 0404, et je me retrouve avec un souffle énorme quand je choisis une session en 192 kHz dans Patchmix, souffle qui diparaît instantanément quand je choisis une autre vitesse d'échantillonnage. Et ce, sans modifier la configuration des entrées-sorties!

:???:

Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Newjazz

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Salut, j'ai exactement le même problème que toi ... bug du driver ??? :((( :((( :(((
3
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seul :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Difficile de répondre mais il y a le fait que les sessions à 192K demandent ENORMEMENT de ressources au pc. Déjà qu'une station HD de chez digi c'est limite alors une autre marque... j'en tremble !
bon courage les go !
5
Salut
Es'ke vous avez installer au moins le SP 1 de win XP?
6
Evidemment!

D'ailleurs, même le cd-rom de base de la 0404 refuse de s'installer si on on est pas sous SP1. D'ailleurs, en ce qui me concerne, je suis sous SP2.
Le reste de ma config: PIV à 2.4 GHz, 512 Mo de RAM...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7

Citation : je me retrouve avec un souffle énorme quand je choisis une session en 192 kHz dans Patchmix, souffle qui diparaît instantanément quand je choisis une autre vitesse d'échantillonnage. Et ce, sans modifier la configuration des entrées-sorties!





:lol:

de toute maniere meme si t'avais pas de souffle, c'est pas dit que t'aurais pu lire + de 3 pistes simultanement...


192khz ? bravo EMU ! bel argument de vente !
8
Ha je constate que je ne suis pas le seul a avir ce probleme.
Je sais pas a quoi c du mais en tout cas le souffle il est violent ..............
Bref j'ai 1 P4 1.6Ghz A .
Sa doit jouer (enfin je pense ).
9

Hors sujet : Eheheh 101, je vois que tu es tjrs sur les forums PT ... :lol: t'as essayé le questionnaire en ligne sur leur site?


cela dit, les cartes de série M sont vendues avec le même convertos que sur la 192 I/O. ça doit etre pas mal pour le prix...
10
En fait je vois même pas trop l'intérêt du 192kHz. Le 96 kHz fontctionne très bien, et puis si c'est pour finir de toutes manières gravé sur un CD à 44kHz...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!