Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 18:34:28Problème avec mes Jacks
Salut,
je viens de recevoir ma E-MU 0404 et outre les problèmes logiciels je me retrouve avec des jacks femelles dans lesquels aucun jack mâle ne peut s'enficher. Ils ne vont pas jusqu'au bout et la connexion ne se fait donc pas correctement.
Je précise que ce n'est pas mes premiers branchements et que je sais ce qu'est un jack 6.35.
Comme je suis apparemment le seul à avoir ce problème, je pense que c'est un défaut de fabrication, mais bon, si vous avez des idées, allez-y parce que j'hallucine un peu, là !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/02/2005 à 00:38:17
Eh oui mon gars, c'est ça que d'avoir une carte semi-pro, t'as pas des connecteurs de merde comme sur une SB Live, mais des vrais trucs solides où il faut un peu forcer pour que ça rentre
Mais je te promets qu'après, ça tient bien et tu peux toujours attendre avant d'avoir du jeu dans tes connexions!
En effet je me suis acheté des muscles et ça va beaucoup mieux
Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre les mystères de PatchMix, et là c'est pas gagné...
N'hésite surtout pas à poser des questions.
Patchmix n'est évidemment pas très simple au premier abord, mais c'est dû essentiellement à l'infinité de possibilités qu'il offre. Quand on commence à le maîtriser, on se rend compte qu'en fait c'est un outil très puissant.