Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Nouveau plug in ? (Patchmix)

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau plug in ? (Patchmix)
La 0404 me plait à première vue..mais ce "patchmix" me fait peur..j'ai pas envie de passer des heures là dessus.. :((( (surtout que je compte laisser mon audigy dams mo pc en même temps..)..je me demande s'il vaut pas mieux que j'achete une audiophile 192 ou 24/96 (plus simple)

J'ai lu quelque part que EMU prévoit un nouveau plug in en septembre afin de faciliter tout celà..quelqu'un est t'il au courant ou en sait plus ?? patchmix? :???: ça me fait peur en tout cas..
In electro we trust
2
Je ne sais pas si un nouveau plug in doit sortir. Mais en tous cas, il n'y a aucune raison d'avoir peur de patchmix. :8)

Certes, il s'agit d'une interface quasi professionnelle, donc il faut prendre un peu de temps pour bien comprendre comment ça marche. Mais le manuel en PDF est super clair, et surtout il part du principe que l'utilisateur est un débutant. Donc inutile d'avoir son diplôme d'ingénieur son en poche pour l'aborder. :bravo:
Il ne faut surtout pas hésiter à le suivre à la lettre sans sauter les étapes!
Et on se retrouve très vite en possession d'un outil de routage sonore très puissant qui permet toutes les combinaisons possibles et imaginables, qui tourne en tâche de fond et se paie même le luxe d'être économe en ressources système.

Fais bien attention toutefois à avoir au moins WinXP SP1. La carte est sensée tourner sous win2000, mais le risque de crashs semble plus important.

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Acidman> comme toi j'étais indécis entre la 0404 et la m-audio. J'ai finalement acheté l'Audiophile 192 pour le côté "installation et prise en main rapide"; pour le moment je n'ai aucun problème.
4
Et puis pour encore moins me prendre la tête j'ai fait un dual boot et là c'est vraiment nickel.
5

Citation : Et puis pour encore moins me prendre la tête j'ai fait un dual boot et là c'est vraiment nickel.

Oups...c'est quoi ça ?

:clin:
In electro we trust
6
J'ai un dique dur partitionné en C, D et E.
Sur C: Windows Xp pour le multimédia et la bureautique.
Sur D: J'ai installé à nouveau Windows Xp en le dédiant à la MAO.
Sur E : Les données.

Plus d'infos ici