Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 19:41:55Où acheter des CD d'instruments pour ProteusX ?
Hello
C'est vraiment super le côté évolutif à l'infinie avec de nouvelles banques de sons, mais heu ça se vent où exactement des CD d'instruments ?
J'ai regardé sur le site où je commande la carte (playback), il n'y a pas l'air d'en avoir. J'ai compris qu'on pouvait en mettre de différents formats genre ceux des samplers Akaï, mais je n'ai jamais eu de sampler hardware donc je ne connais pas du tout ce domaine...
Sinon, j'imagine qu'on peut en trouver des gratuites sur le net non ? (par gratuites j'entend non-commerciales, pas pirates), sont-elles de bonne qualité ou mieux vaut ne meme pas y penser ?
Merci
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/12/2004 à 20:09:46
Chez Univers-sons (magasin) tu trouvera ton bonheur ......
Merci mais apparement ils ne vendent que des CD de boucles sur ce site, moi ce que je cherche ce sont des banques d'instuments pour les jouer avec mon clavier maitre et mon séquenceur MIDI.
Chez "mixexperience.com" t'as tous les cd E-MU de la gamme ESC, j'ai acheté un cd contenant les presets du MO'phatt, ca le fait grave.
50 euros, soit 7 fois moin cher que la version hardware
Moi j'ai proteus X le, fourni avec le X-board 49, et la possibilité d'lui foutre un mo'phatt au cul a été un élément important dans ma prise de décision...
Vé enfin pouvoir tater du mo'phatt...
Donc si j'comprend bien, à Univers sons, j'peux trouver le CD du mo'phatt à 50 euros ?