Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Où acheter des CD d'instruments pour ProteusX ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où acheter des CD d'instruments pour ProteusX ?
Hello

C'est vraiment super le côté évolutif à l'infinie avec de nouvelles banques de sons, mais heu ça se vent où exactement des CD d'instruments ?
J'ai regardé sur le site où je commande la carte (playback), il n'y a pas l'air d'en avoir. J'ai compris qu'on pouvait en mettre de différents formats genre ceux des samplers Akaï, mais je n'ai jamais eu de sampler hardware donc je ne connais pas du tout ce domaine...
Sinon, j'imagine qu'on peut en trouver des gratuites sur le net non ? (par gratuites j'entend non-commerciales, pas pirates), sont-elles de bonne qualité ou mieux vaut ne meme pas y penser ?

Merci
2
3
Merci mais apparement ils ne vendent que des CD de boucles sur ce site, moi ce que je cherche ce sont des banques d'instuments pour les jouer avec mon clavier maitre et mon séquenceur MIDI.
4
Cherche un peu mieux sur le site car il y a des cds de sons ....Regarde ds la rubrique cd promotion ..... :clin:
5
D'accord, j'ai fait une recherche et ouhla y'a de quoi faire... :8O:
Merci beaucoup
6
Fait aussi une recherche sur ce site et tu verra que certaines personnes t'orienteront sur des sites gratuits ..... a+ bonne fetes de fin d'année ...
7
Chez "mixexperience.com" t'as tous les cd E-MU de la gamme ESC, j'ai acheté un cd contenant les presets du MO'phatt, ca le fait grave.
50 euros, soit 7 fois moin cher que la version hardware :aime:
Just Blaze !
8
50 euros les sons du Mo'Phatt, ouah !! :aime:
merci de l'info
9
Moi je préfère l'hardware... C'est ptete parce que je le possède... ;)
10
Moi j'ai proteus X le, fourni avec le X-board 49, et la possibilité d'lui foutre un mo'phatt au cul a été un élément important dans ma prise de décision... :bave:
Vé enfin pouvoir tater du mo'phatt... :aime:

Donc si j'comprend bien, à Univers sons, j'peux trouver le CD du mo'phatt à 50 euros ?