Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet ProteusX et Cubasis reliés par MIDI Yoke

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 0 follower
1 ProteusX et Cubasis reliés par MIDI Yoke
Hello
J'ai reçu hier mon ProteusX (je ferai très bientot un avis et je mettrai des sons, promis), comme Cubasis est limité en instuments vst j'ai décidé de relier ProteusX en standalone avec Cubasis grace à MIDI Yoke (en gros c'est un cable midi virtuel pour relier les softs entre eux). Le probleme c'est que Cubasis se créé des feedbacks tout seul.... J'avai le meme probleme avec Magix mais je l'ai règlé en desactivant l'entrée MIDI Yoke 1 dans win.ini, mais pour Cubasis je ne trouve pas.... J'ai réussi à stopper les feedback en décochant Thru, mais du coup lorsqu'on joue sur le clavier maitre les notes ne sont plus transmises à ProteusX...
Y'a t-il quelqu'un qui a trouvé comment faire ?
Merci
2
Salut dj dom,
je pense que ton problème pourrait se regler si tu utilisais le proteus x en tant qu'instrument vsti dans cubasis....du coup tu n'as plus besoin de te prendre la tete avec midiyoke.
apres ta juste a mettre ton clavier en midi in et le proteus x en midi out....et là normalement plus de probleme....tu peux faire de même avec MMS 2003 car je crois qu'il prend egalement en charge les vsti.....
ps:sinon j'ai une petite question, le cubasis livré avec le proteus x, c'est laquelle de version???
en esperant que ça t'aidera .....bon son
3
En vsti il est plus gourmand en ressources qu'en standalone, et comme je l'ai précisé Cubasis est limité en instruments vsti, tout comme Magix, on ne peut utiliser que quelques pistes vsti pas plus (4 pour cubasis et 6 pour Magix). Merci quand meme.
Il me semble que c'est la 4, mais je suis sur un autre système là et je l'ai pas sous les yeux.
4
Up...