Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Paramétrage midi diifficile

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paramétrage midi diifficile
Je viens d'avoir une wave terminal 192 L+ carte midi. je bute désespérément depuis 48 heures sur le paramétrage midi. (si je bute c'est sûrement parceque je débute) :oops:

En audio, pas de pb, j'entends la belle musique ! :D:

Mais en midi, quelque soit le programme utilisé ( cubase sx (tout neuf) ou midistudio, ben rien même pas un craquement que je craignais ! :???:

J'ai : XP pro, carte mère gigabyte, athlon1.26 ghz, 256 ram.
Après les échecs
J'ai désactivé dans le bios la carte ac97 de la cmère. Tout semble correct du côté pilotes.
mais mon clavier muet le reste vraiment et n'agite pas les vu-mètres. :??:

si je charge une ancienne séquence midi elle se lit, les vu-mètres font joli, mais ya rien à entendre. J'ai seulement qqchose d'affreux sur synthé SW table sons GS.
WT 192 midi, mappeur restent totalement muets ! :(((

et même que j'y vois plus rien...
Avez-vous des lumières ? merci :idee:
2
Salut !

C'est tout simple :D:

La WT 192 L est une carte d'acquisition audio, pas une carte son ! Elle n'a donc aucun générateur de son, comme il y aurait sur une Sound Blaster par exemple !

Dans ton séquenceur, il faut que tu utilises un instrument VST, par exemple. Ou bien, un générateur software comme Yamaha SY-XG 50.

Ou alors, si tu veux travailler en pur MIDI, il te faut un générateur externe, relié à la carte via MIDI.