Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Carte audionumérique Ego Sys WAVETERMINAL 192L

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte audionumérique Ego Sys WAVETERMINAL 192L
:???: Qui connaît et utilise une carte EGO SYSTEMS "Wave terminal 192L". D'après les informations données sur le site constructeur elle allie qualités et bon rapport qualité/prix. Qu'en-est-il à l'usage ?
2
:lol:
je possède un waveterminal 192 x et j en suis ravi
drivers wdm impeccables
qualité sonore impressionante
prix interessant ... en allemagne chez THOMANN

au total, un produit tres propre et performant !!!
3
:) Merci pour la réponse, c'est rare de trouver des utilisateurs de WaveTerminal. Peux-tu me dire si une carte audio comme la 192 reproduit aussi les sons propres au système Windows et aux CD-Audio que l'on met dans le lecteur ou s'il faut continuer à garder une carte conventionnelle ? La question est c...
4
Si je peux me permettre, c'est un carte d'enfer :lol:
5
Pas besoin d une autre carte son sauf si tu veux generer des sons midi
personellement j'ai gardé pour le midi une yamaha waveforce dont la sortie stereo rentre dans les entrees mono de l esi.

pour plus de détail n hesites pas!!
6
Tu peux y aller , n'hesites plus :bravo:
J'adore cette carte :aime: (la 192 L)

Jamais un seul probleme (c'est pour ca que personne n'en parle ni s'en plaint)
, les drivers et convertisseurs sont excellents
tu peux en plus prendre la carte fille midi +e/s numeriques => meme IRQ que la carte

Le seul - de la carte c'est qu'il faut choisir l'entree micro (preamp) ou ligne en enregistrement , on peut pas faire les 2 en meme temps

<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>
7
:aime: Je viens d'installer cette carte et je dois dire que pour l'instant je n'ai pas encore rencontré le moindre problème. Install sous xp sans histoires. Je ne l'ai pas encore poussé à bout mais au vu de son comportement je suis assez confiant.

@+

Koolfunky

8
Pousse la justement elle ne demande que ça. J'aime cette carte.
9
Salut Brubru impeccable alors la carte ? :clin:
10
Hello,

je me posais une petite question qui concerne ceci ( avant d'acheter j 'essaye de bien tout valider :bravo: )

je lis ceci sur le detail de la config waveterminal 192 x ou l :

2(4 with MI/ODI/O)channel Recording and 8 channel playback at the same time

et ceci :

Full Duplex - Simultaneous Record/Playback

en sachant que sous cubase par exemple, cela implique d'utiliser plutot les drivers de cette carte pour le monitoring ( desactivation de l'asio ?), je me posais la question de savoir comment pourrais-je gérer en mëme temps + de 8 enregistrées en audio au niveau monitoring et mixage des niveaux, tout en enregistrant une autre piste , cela pose aussi la question du mixage.

vous qui utilisez cette carte, les manipulations sont elles facilitées sous cubase, ou bien est ce un :furieux:
merci de vos reponses