Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Carte audionumérique Ego Sys WAVETERMINAL 192L

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte audionumérique Ego Sys WAVETERMINAL 192L
:???: Qui connaît et utilise une carte EGO SYSTEMS "Wave terminal 192L". D'après les informations données sur le site constructeur elle allie qualités et bon rapport qualité/prix. Qu'en-est-il à l'usage ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Magik :clin: ! Ho que oui, je la découvre de plus en plus et de mieux en mieux.
A+ brubru
12
Nicoolas, tu trouveras certainement réponse à ta question, il y a des gars sympas qui utilisent cette carte, moi je débute avec. Bon courage.
A+ brubru
13
:bravo: Bonjour. Ca-y-est ... je l'ai reçu ... commandée il y a trois jours chez Surcouf et livré aujourd'hui et j'habite en Corse !!!! Je ne l'ai pas encore installée mais je me pose une petite question : au contraire d'autres cartes, il n'a pas de connecteurs pour brancher le ou les lecteurs de CD-ROM. Comment je fais alors pour écouter un CD audio ???
14
Tu mets ta carte son dans ta carte mère et c'est tout !
15
Pas besoin de cable pour la lecture de CD (sur aucune carte d'ailleurs..)
Si tu utilise le media player (par exemple..)il ya un réglage dans les options pour lui dire de lire le cd en numérique....Donc lecture directe...Pour winamp c'est pareil je crois, ainsi que le REal one Player.....
Par contre moi avec ma waveterminal 24/96, y'avait un cable pour relier le CD en numérique sur la carte (si ton lecteur CD/ou graveur en est équipé...)Mais bon de nos jours ça ne sert plus à rien..
Ciao
16
:P: Merci beaucoup à toi qui a su me donner la solution. Je n'ai plus qu'à me dégoter un cable avec des cinch aux deux bouts et je peux me l'installer pour l'apprécier.
17
Salut viallet, tu l'installes avec les drivers fournis, et ça devrait fonctionner sans problème.
Utilise la console M de couleur verte qui se trouve en bas à doite de ton écran, c'est tristounet mais efficace, et ajoute à cela un lecteur multimédia: lecteur Windows media qui marche bien et lance ton cd audio.
A+ brubru
18
Les nouveaux drivers 4.0 pour les Waveterminal sont sortis aujourd'hui
avec le directwire 2 :)

http://egosys.net/1-pro/download/wt192-v400.zip

<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>
19
Si quelqu un utilise cette carte avec plus de huit pistes en ecoute en meme temps, ca minteresse de savoir comment cela se passe ... :bravo:
20
Merci Faucheur pour cette info, j'en étais resté au 3.80...Peu de choses à dire autrement je reformate tout et j'optimise le PC pour MAO exclusivement, mais je suis ce post avec intérêt... :clin: