Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ESI Juli@
(16)
Déposer un avis

Argus du ESI Juli@

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Juli@ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,75 €

Peut on utiliser plusieurs cartes simultanément

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Peut on utiliser plusieurs cartes simultanément
Salut à tous

La juli@ ne possède que deux entrées mais d'après ce que j'ai lu la qualité est au rendez-vous... Sur ce je voudrais juste poser une petite question.

Est-il possible d'utiliser deux cartes Juli@ dans un pc afin de pouvoir enregistrer 4 intruments simultanément?

Laurent.
Bonjour à tous

je suis nouveau en MAO.
Mon matos: PC XP2400, 1 Go ram, FL Studio 6, LIve5.1, kit Yamaha 2.1 et je suis en train de m'acheter du vrai audio. Mon choix se porte sur: Julia, Axiom 61 (dispos ?) et surement Fostex PM1 (mille merci a tous les forume de AF: un regal d'infos...).
MA question: puis-je conserver ma carte Live5.1 pour le multi-media (carte par defaut de WIn XP) et la Julia pour la zic declarée comme periph E/S ds FL SUdio 6 ? :lol:
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
Il n'y a aucun probleme. Tu peux le faire il faudra que tu configures FL Studio sur la Juli@, voilà tout.
Hi Larfemoon

merci de ta réponse: que du bonheur !
Plus qu'a acheter cette carte ...
Salut à tous

je viens d'installer ma Julia en // de la SB 5.1 qui reste par defaut sous WIn XP
nickel aucun pb
je la declare sous FL 6 et le son est d'enfer: puissant, dynamique, cristallin et chaud qd il ft ...
du bonheur
je recommande à tout le monde cette carte pour son excellent rapport Q/Prix :lol: