Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/75
ESI Juli@

Peut on utiliser plusieurs cartes simultanément

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on utiliser plusieurs cartes simultanément
Salut à tous

La juli@ ne possède que deux entrées mais d'après ce que j'ai lu la qualité est au rendez-vous... Sur ce je voudrais juste poser une petite question.

Est-il possible d'utiliser deux cartes Juli@ dans un pc afin de pouvoir enregistrer 4 intruments simultanément?

Laurent.
2
Bonjour à tous

je suis nouveau en MAO.
Mon matos: PC XP2400, 1 Go ram, FL Studio 6, LIve5.1, kit Yamaha 2.1 et je suis en train de m'acheter du vrai audio. Mon choix se porte sur: Julia, Axiom 61 (dispos ?) et surement Fostex PM1 (mille merci a tous les forume de AF: un regal d'infos...).
MA question: puis-je conserver ma carte Live5.1 pour le multi-media (carte par defaut de WIn XP) et la Julia pour la zic declarée comme periph E/S ds FL SUdio 6 ? :lol:
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
3
Il n'y a aucun probleme. Tu peux le faire il faudra que tu configures FL Studio sur la Juli@, voilà tout.
4
Hi Larfemoon

merci de ta réponse: que du bonheur !
Plus qu'a acheter cette carte ...
5
Salut à tous

je viens d'installer ma Julia en // de la SB 5.1 qui reste par defaut sous WIn XP
nickel aucun pb
je la declare sous FL 6 et le son est d'enfer: puissant, dynamique, cristallin et chaud qd il ft ...
du bonheur
je recommande à tout le monde cette carte pour son excellent rapport Q/Prix :lol: