Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 09:36:01Peut on utiliser plusieurs cartes simultanément
Salut à tous
La juli@ ne possède que deux entrées mais d'après ce que j'ai lu la qualité est au rendez-vous... Sur ce je voudrais juste poser une petite question.
Est-il possible d'utiliser deux cartes Juli@ dans un pc afin de pouvoir enregistrer 4 intruments simultanément?
Laurent.
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/04/2006 à 10:09:52
Bonjour à tous
je suis nouveau en MAO.
Mon matos: PC XP2400, 1 Go ram, FL Studio 6, LIve5.1, kit Yamaha 2.1 et je suis en train de m'acheter du vrai audio. Mon choix se porte sur: Julia, Axiom 61 (dispos ?) et surement Fostex PM1 (mille merci a tous les forume de AF: un regal d'infos...).
MA question: puis-je conserver ma carte Live5.1 pour le multi-media (carte par defaut de WIn XP) et la Julia pour la zic declarée comme periph E/S ds FL SUdio 6 ?
0
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/04/2006 à 09:45:17
Il n'y a aucun probleme. Tu peux le faire il faudra que tu configures FL Studio sur la Juli@, voilà tout.
0
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/04/2006 à 22:09:01
Hi Larfemoon
merci de ta réponse: que du bonheur !
Plus qu'a acheter cette carte ...
0
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/05/2006 à 13:14:04
Salut à tous
je viens d'installer ma Julia en // de la SB 5.1 qui reste par defaut sous WIn XP
nickel aucun pb
je la declare sous FL 6 et le son est d'enfer: puissant, dynamique, cristallin et chaud qd il ft ...
du bonheur
je recommande à tout le monde cette carte pour son excellent rapport Q/Prix
0