Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour a tous,
Je suis sous Vista depuis deux jours, impossible pour le moment d'installer les drivers. Quelqu'un a t il réussi ?
Merci pour vos réponses
Precisions quelques heures plus tard :
En fait, c'est tout simplement en insérant le CD d'install fournit avec la carte son que Vista a pu m'installer ma carte! Tout marche nickel!
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/02/2007 à 07:34:29
J'ai testé, ça s'installe bien et ça fonctionne, mais je ne suis pas allé très loin.
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/02/2007 à 18:52:39
Pas moyen d'enregistrer pas contre et vous?
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/02/2007 à 13:02:15
Problème sous vista :
- juliapan demande au démarrage du pc d'être éxecuter
- je ne peux toujours pas enregistrer
qqu'un a des astuces ou des infos?
meci ;-)
0
hipopulation
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/04/2007 à 10:00:47
Et aujoud'hui, vous avez toujours des difficultés?
Cette carte fonctionne-t-elle sous Vista ? Je compte peut-être la commander, mais je souhaiterais savoir avant si elle fonctionne ou pas sous windows Vista étant donné qu'il n'y a pas de drivers spécifiques à Vista sur le site du constructeur.
0
dj_epo
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/07/2007 à 13:29:19
Sisi il y en a.
Il faut aller sur la version anglaise du site...
Aucun problème à signaler sous Vista alors ? Parce que viens de me faire avoir en achetant la semaine dernière une m-audio delta audiophile 24/96 qui, elle, n'a pas de drivers pour Vista. Je compte aller l'échanger chez le revendeur contre la Juli@. Je ne voudrais pas me faire avoir une deuxième fois...
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/07/2007 à 16:56:14
Citation : Aucun problème à signaler sous Vista alors ?
il serait peut-être plus sage d'attendre la confirmation d'utilisateurs quant au bon fonctionnement de la Juli@ sous Vista.