ESI Juli@ et Vista
- 47 réponses
- 17 participants
- 7 576 vues
- 16 followers

aleage
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 20:44:13ESI Juli@ et Vista
Bonjour,
Quelqu'un saurait si l'ESI Juli@ fonctionne sous vista (version finale)?
Merci
Aurélien
Quelqu'un saurait si l'ESI Juli@ fonctionne sous vista (version finale)?
Merci
Aurélien
- 1
- 2

Aleatori
254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/02/2007 à 22:26:52
Bonjour a tous,
Je suis sous Vista depuis deux jours, impossible pour le moment d'installer les drivers. Quelqu'un a t il réussi ?
Merci pour vos réponses
Precisions quelques heures plus tard :
En fait, c'est tout simplement en insérant le CD d'install fournit avec la carte son que Vista a pu m'installer ma carte! Tout marche nickel!
Je suis sous Vista depuis deux jours, impossible pour le moment d'installer les drivers. Quelqu'un a t il réussi ?
Merci pour vos réponses
Precisions quelques heures plus tard :
En fait, c'est tout simplement en insérant le CD d'install fournit avec la carte son que Vista a pu m'installer ma carte! Tout marche nickel!

0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/02/2007 à 07:34:29
J'ai testé, ça s'installe bien et ça fonctionne, mais je ne suis pas allé très loin.
0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/02/2007 à 18:52:39
Pas moyen d'enregistrer pas contre et vous?
0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 25/02/2007 à 13:02:15
Problème sous vista :
- juliapan demande au démarrage du pc d'être éxecuter
- je ne peux toujours pas enregistrer
qqu'un a des astuces ou des infos?
meci ;-)
- juliapan demande au démarrage du pc d'être éxecuter
- je ne peux toujours pas enregistrer
qqu'un a des astuces ou des infos?
meci ;-)
0

hipopulation
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/04/2007 à 10:00:47
Et aujoud'hui, vous avez toujours des difficultés?
0

Gravedig
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/07/2007 à 13:03:21
Cette carte fonctionne-t-elle sous Vista ? Je compte peut-être la commander, mais je souhaiterais savoir avant si elle fonctionne ou pas sous windows Vista étant donné qu'il n'y a pas de drivers spécifiques à Vista sur le site du constructeur.
0

dj_epo
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/07/2007 à 13:29:19
Sisi il y en a.
Il faut aller sur la version anglaise du site...
Il faut aller sur la version anglaise du site...
0

Gravedig
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/07/2007 à 15:33:43
Ok merci beaucoup ! Je les ai trouvés.
Aucun problème à signaler sous Vista alors ? Parce que viens de me faire avoir en achetant la semaine dernière une m-audio delta audiophile 24/96 qui, elle, n'a pas de drivers pour Vista. Je compte aller l'échanger chez le revendeur contre la Juli@. Je ne voudrais pas me faire avoir une deuxième fois...
Aucun problème à signaler sous Vista alors ? Parce que viens de me faire avoir en achetant la semaine dernière une m-audio delta audiophile 24/96 qui, elle, n'a pas de drivers pour Vista. Je compte aller l'échanger chez le revendeur contre la Juli@. Je ne voudrais pas me faire avoir une deuxième fois...
0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 24/07/2007 à 16:56:14
Citation : Aucun problème à signaler sous Vista alors ?
il serait peut-être plus sage d'attendre la confirmation d'utilisateurs quant au bon fonctionnement de la Juli@ sous Vista.

0

dj_epo
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/07/2007 à 17:48:34
Bah mise a part l'absence de pilotes asio...
Il parait que ca vient de vista ca, je vais les appeler tout de même pour savoir si c'est prévu.
Sinon j'ai choppé les drivers asio4all, et là ca marche nickel même si ils sont pas censés etre compatibles vista64, mais vista32.
bonne carte néanmoins...jamais eu de souci avec.
Il parait que ca vient de vista ca, je vais les appeler tout de même pour savoir si c'est prévu.
Sinon j'ai choppé les drivers asio4all, et là ca marche nickel même si ils sont pas censés etre compatibles vista64, mais vista32.
bonne carte néanmoins...jamais eu de souci avec.
0

jems1909
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 22/01/2008 à 01:45:54
Salut,
Apparament, la Juli@ pourrait fonctionner sous Vista:
https://www.esi-audio.com/products/julia/
# Windows 98SE/ME/XP/2000/Vista compatible
# compatible with Mac OS X 10.1 and newer
# Linux compatible (ALSA)
Sinon juste pour les personnes qui subissent Vista malgré eux, voici un post sympa:
/os/microsoft/Windows-Vista/forums/t.251163,mao-sous-windows-vista-familiale.html
Apparament, la Juli@ pourrait fonctionner sous Vista:
https://www.esi-audio.com/products/julia/
# Windows 98SE/ME/XP/2000/Vista compatible
# compatible with Mac OS X 10.1 and newer
# Linux compatible (ALSA)
Sinon juste pour les personnes qui subissent Vista malgré eux, voici un post sympa:
/os/microsoft/Windows-Vista/forums/t.251163,mao-sous-windows-vista-familiale.html
0

dj_epo
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/01/2008 à 05:31:20
Oui donc pour ma part je suis retourné sous xp.
sous vista 64 j'avais trop de latence, sous vista 32, des craquements de fou, et sous xp ca tourne.
sous vista 64 j'avais trop de latence, sous vista 32, des craquements de fou, et sous xp ca tourne.
0

jems1909
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/01/2008 à 14:47:19
Je pense que je vais faire pareil... je vais partitioner mon dd et mettre XP sur cette partition, en attendant que ça devienne stable sous Vista.
Sinon quelqu'un a-t-il des idées au sujet de cette latence sous Vista 64??
Sinon quelqu'un a-t-il des idées au sujet de cette latence sous Vista 64??
0

dj_epo
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 22/01/2008 à 15:30:15
Il te faut des pilotes 64 bits, un os 64 bit et un logiciel 64 bit pour profiter de l'asio, sinon ca ne marche pas.
Donc pour moi c'était mort, alors je n'ai pas vraiment pu tester l'asio sous vista 64.
Si tu as un cubase 32, n'espère pas utiliser l'asio, ton pilote sera invisible par cubase.
Donc pour moi c'était mort, alors je n'ai pas vraiment pu tester l'asio sous vista 64.
Si tu as un cubase 32, n'espère pas utiliser l'asio, ton pilote sera invisible par cubase.
0

jems1909
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 22/01/2008 à 21:26:02
Ok je vois..merci de ces précisions.
0

stantor
524

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 01/04/2008 à 11:41:26
Bon les pilotes sont pas bon
. J'ai testé avec Sonar7 64bit sous XP64 et Vista64, et impossible d'avoir du son avec les vsti par contre ça marche avec les dxi.

0

musicales
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/09/2008 à 11:53:32
Bonjour à tous,
Je souhaite augmenter ma mémoire vive en passant sous Vista 64 bits. Savez vous si les pilotes Vista 64 bits de la Juli@ sont maintenant au point et s'ils permettent une latence raisonnable ?
Merci
Je souhaite augmenter ma mémoire vive en passant sous Vista 64 bits. Savez vous si les pilotes Vista 64 bits de la Juli@ sont maintenant au point et s'ils permettent une latence raisonnable ?
Merci
0

exca331
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/09/2008 à 21:05:51
Pour ma part je suis sous vista et pas de soucis avec la petite Juli@
0

musicales
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 19/09/2008 à 15:56:50
Vista oui, mais sous Vista 64 bits ?
0

exca331
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 23/09/2008 à 22:00:48
Non pas sous 64 bits dsl 

0

babypa
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 29/12/2008 à 12:18:17
Salut,
Je remonte ce sujet parce que j'ai moi même des ptits problèmes avec cette carte son et vista. Enfin a vrai dire je suis pas certain que ça vienne de vista mais bon.
Voila j'ai récemment installé cette carte avec quelques difficultés sur un nouveau pc qui tourne sur vista (32 bits). J'ai du son et tout mais impossible de trouver les asios dans reason (pas éssayé avec d'autres applications pour l'instant), du coup grosse latence avec le clavier midi...
Donc voila, si quelqu'un a une idée d'où ça vient, vista ou non...
Merci
Je remonte ce sujet parce que j'ai moi même des ptits problèmes avec cette carte son et vista. Enfin a vrai dire je suis pas certain que ça vienne de vista mais bon.
Voila j'ai récemment installé cette carte avec quelques difficultés sur un nouveau pc qui tourne sur vista (32 bits). J'ai du son et tout mais impossible de trouver les asios dans reason (pas éssayé avec d'autres applications pour l'instant), du coup grosse latence avec le clavier midi...
Donc voila, si quelqu'un a une idée d'où ça vient, vista ou non...
Merci
0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 01/01/2009 à 10:54:11
Essayez si vous avez la possibilité ce soft : DPC Latency Checker avec votre carte son sous XP et Vista, et vous allez comprendre pourquoi choisir XP :
Dualboot :
Sous ma config XP je ne monte pas au dessus de 24 micro sec.
Sous ma config Vista je ne monte pas au dessus 1018 micro sec (lol)
C'est dommage mais même avec les drivers 1.04 pour Vista, les performances sont à la rue.
Dualboot :
Sous ma config XP je ne monte pas au dessus de 24 micro sec.
Sous ma config Vista je ne monte pas au dessus 1018 micro sec (lol)
C'est dommage mais même avec les drivers 1.04 pour Vista, les performances sont à la rue.
0

Jeh Jeh
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 01/03/2010 à 22:03:48
Salut,
impossible d'installer cette foutue carte sous mon Vista 32 bits. Il me dit "windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique". Bordel, je lui ai fait cherché partout : dans le CD, dans les drivers récupérés du net, dans le vent sur internet, rien !
Quelqu'un a une idée là ?
impossible d'installer cette foutue carte sous mon Vista 32 bits. Il me dit "windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique". Bordel, je lui ai fait cherché partout : dans le CD, dans les drivers récupérés du net, dans le vent sur internet, rien !
Quelqu'un a une idée là ?
0

Castclub
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 02/03/2010 à 10:53:29
bonjour,
Décidement cette carte pose pas mal de problème a pas mal de monde, moi sincèrement je n'ai pas a m'en plaindre. Il va falloir que je prenne le temps de faire un tuto sur l'install de cette carte je devais déja le faire il y a un moment puis je ne l'ai jamais fait, car franchement c'est pas compliqué.
Cette carne tourne très bien chez moi sur Windows XP et meme j'eu l'occasion de la tester sous Seven 64. Elle tourne vraiment bien.
Pour commencer je te conseille de télécharger sur le site ESI audio les pilotes pour vista 32 bits (la version 1.07)
Ensuite essai d'installer ces nouveau pilotes sur ton Vista. Si ta carte est detectée dans le gestionnaire de périph essai d'installer depuis le gestionnaire de périph les pilotes téléchargés (1.07).
Décidement cette carte pose pas mal de problème a pas mal de monde, moi sincèrement je n'ai pas a m'en plaindre. Il va falloir que je prenne le temps de faire un tuto sur l'install de cette carte je devais déja le faire il y a un moment puis je ne l'ai jamais fait, car franchement c'est pas compliqué.
Cette carne tourne très bien chez moi sur Windows XP et meme j'eu l'occasion de la tester sous Seven 64. Elle tourne vraiment bien.
Pour commencer je te conseille de télécharger sur le site ESI audio les pilotes pour vista 32 bits (la version 1.07)
Ensuite essai d'installer ces nouveau pilotes sur ton Vista. Si ta carte est detectée dans le gestionnaire de périph essai d'installer depuis le gestionnaire de périph les pilotes téléchargés (1.07).
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2