Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet ESI Juli@ et Vista

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 7 226 vues
  • 16 followers
1 ESI Juli@ et Vista
Bonjour,
Quelqu'un saurait si l'ESI Juli@ fonctionne sous vista (version finale)?

Merci

Aurélien
2
Bonjour a tous,
Je suis sous Vista depuis deux jours, impossible pour le moment d'installer les drivers. Quelqu'un a t il réussi ?

Merci pour vos réponses

Precisions quelques heures plus tard :
En fait, c'est tout simplement en insérant le CD d'install fournit avec la carte son que Vista a pu m'installer ma carte! Tout marche nickel! :lol:
3
J'ai testé, ça s'installe bien et ça fonctionne, mais je ne suis pas allé très loin.
4
Pas moyen d'enregistrer pas contre et vous?
5
Problème sous vista :

- juliapan demande au démarrage du pc d'être éxecuter
- je ne peux toujours pas enregistrer


qqu'un a des astuces ou des infos?

meci ;-)
6
7
Cette carte fonctionne-t-elle sous Vista ? Je compte peut-être la commander, mais je souhaiterais savoir avant si elle fonctionne ou pas sous windows Vista étant donné qu'il n'y a pas de drivers spécifiques à Vista sur le site du constructeur.
8
Sisi il y en a.
Il faut aller sur la version anglaise du site...
9
Ok merci beaucoup ! Je les ai trouvés.

Aucun problème à signaler sous Vista alors ? Parce que viens de me faire avoir en achetant la semaine dernière une m-audio delta audiophile 24/96 qui, elle, n'a pas de drivers pour Vista. Je compte aller l'échanger chez le revendeur contre la Juli@. Je ne voudrais pas me faire avoir une deuxième fois...
10

Citation : Aucun problème à signaler sous Vista alors ?



il serait peut-être plus sage d'attendre la confirmation d'utilisateurs quant au bon fonctionnement de la Juli@ sous Vista.

:clin: