Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Problème de niveau en REC analogique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de niveau en REC analogique
Salut a tous
dans mon home studio j'utilise une console yamaha MG24 (direc out) ou un préampli samson cvalve le tout dans une carte son ESI JULI@ et commme séquensseur cubase
Mes niveau sur la console son bien TOUS à 0dB pourtant dans cubase après etre rentré dans le In de la juli@ mon son est a peine audible (pa de gain, pa de punch.. rien du tout), de meme avec le préampli.
je ne comprend vraiment pas pour quoi.
je ne veu pa utilisé de connection SPdif ni de convertisseur A/N.
Je repique mon ampli guitare avec un SM57 mais étant en apartement mon ampli n'est pa tres tres fort, mais meme quand jenregistre une basse en DI c'est pa le top du top, jai pa de puissance dans le son.

Est ce que c'est moi ki devrai poussé plus le son de mes ampli? est ce que le problème viendrai de ma carte son? ou de la console ? ce ki métonnerai vu que le ca le fait ossi avec le préamp.

Auriez vous des solutions? merci a vous
2
Et bien je ne sais pas trop, si le canal correspondant sur le MG24 est bien à 0db quand tu joues alors je pense que le problème vient de ton PC, peut-être au niveau de la configuration ESI (voir si le niveau des entrées 1/2 de la juli@ sont bien au max, et activées :lol: )

Sinon peut-être au niveau du logiciel que tu utilises pour enregistrer, notamment le driver qu'il utilise, peut-être qu'il te faudrai brancher les fils correspondants dans Directwire :???:

Et puis, on sait jamais, regardes si ça vient pas des cables qui vont du MG24 à la Juli@ !

Bonne chance