Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 13:00:56Ou l'acheter sur Paris ?
Elle est pas chez mes 2 fournisseurs préférées (PlayBack et Univers Sons).
Dans quelles boutiques l'avez vous-acheter ? (Je veux pas l'acheter par Internet because i want a good SAV)
Bedsitter
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/12/2004 à 21:13:06
Bon, je me donne une réponse :
Elle est dispo à Surcouf à 175€.
Fais chier, j'aime pas acheter à Surcouf...
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/12/2004 à 22:03:29
Tu as d'autres magasins ici mais pour le moment ils ne sont pas alignés à Surcouf (quoique ça doit pouvoir se négocier !).
J'ai l'impression que le stand musique s'est pas mal amélioré depuis quelques temps, non ?
Avant, c'était un peu le bordel, t'avais l'impression de les déranger. Là, y a plus de choix, les prix sont assez compétitifs et le vendeur (ancien du stand mp3 je crois) a l'air de s'y connaître pas mal ...
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/12/2004 à 15:10:12
Oui, c'est vrai, surtout dans le rayon carte son où les prix sont très compétitifs.
Citation : Tu as d'autres magasins ici mais pour le moment ils ne sont pas alignés à Surcouf (quoique ça doit pouvoir se négocier !).
Merci Psycom, mais je veux l'acheter sur place, et les 3 magasins qui la propose sur AF sont en povince ou en achat à distance.
Bon quelqu'un l'a acheté dernièrement pour me dire du bien de ses convertos AD et de sa dynamique exceptionnelle ???
0
Dekad
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/12/2004 à 16:11:34
Je l'ai achetée !
J'en suis super content !
Très bons convertisseurs !
Bonne dynamique !
Très facile à installer et à paramétrer (30 minutes)
Avec le Directwire, j'arrive à enregistrer du fruityloop dans wavelab tout en entendant ce que je joue et qui sort de ma table de mixage.
Bref, du VRAI multiclient !
Pour tout dire, je l'ai achetée après avoir rapporté l'emu 0404 qui est sans aucun doute un très bon produit mais que je trouve trop galère à configurer.
Tout le monde est OK pour dire qu'elle est très stable et très performante.
Si tu n'as pas besoin de plus de 2 entrées - 2 sorties, n'hésite pas !