Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou l'acheter sur Paris ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou l'acheter sur Paris ?
Elle est pas chez mes 2 fournisseurs préférées (PlayBack et Univers Sons).
Dans quelles boutiques l'avez vous-acheter ? (Je veux pas l'acheter par Internet because i want a good SAV)
Bedsitter
2
Bon, je me donne une réponse :((( :

Elle est dispo à Surcouf à 175€.

Fais chier, j'aime pas acheter à Surcouf...
3
Tu as d'autres magasins ici mais pour le moment ils ne sont pas alignés à Surcouf (quoique ça doit pouvoir se négocier !).

Mon blog sur l'écologie.

 

4
J'ai l'impression que le stand musique s'est pas mal amélioré depuis quelques temps, non ?
Avant, c'était un peu le bordel, t'avais l'impression de les déranger. Là, y a plus de choix, les prix sont assez compétitifs et le vendeur (ancien du stand mp3 je crois) a l'air de s'y connaître pas mal ...
5
Oui, c'est vrai, surtout dans le rayon carte son où les prix sont très compétitifs.

Citation : Tu as d'autres magasins ici mais pour le moment ils ne sont pas alignés à Surcouf (quoique ça doit pouvoir se négocier !).


Merci Psycom, mais je veux l'acheter sur place, et les 3 magasins qui la propose sur AF sont en povince ou en achat à distance.

Bon quelqu'un l'a acheté dernièrement pour me dire du bien de ses convertos AD et de sa dynamique exceptionnelle ???
6
Je l'ai achetée !

J'en suis super content !
Très bons convertisseurs !
Bonne dynamique !
Très facile à installer et à paramétrer (30 minutes)

Avec le Directwire, j'arrive à enregistrer du fruityloop dans wavelab tout en entendant ce que je joue et qui sort de ma table de mixage.
Bref, du VRAI multiclient !

Pour tout dire, je l'ai achetée après avoir rapporté l'emu 0404 qui est sans aucun doute un très bon produit mais que je trouve trop galère à configurer.

Tout le monde est OK pour dire qu'elle est très stable et très performante.
Si tu n'as pas besoin de plus de 2 entrées - 2 sorties, n'hésite pas !

Pour finir de te convaincre, une petite étude sur la bête :
http://www.digit-life.com/articles2/esi-julia/
7
Merci pour ton avis :bravo:
Je vais l'acheter :fou: , on verra bien ce que ça donne avec Gigastudio.

Bedsitter