Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Peut on enregisterer en multipiste?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on enregisterer en multipiste?
Salut
j'ai cette carte depuis 1an et j'usque la je n'y branchais qu'un pod2 mais je vais acheter une table de mixage et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer en multipistes simultanéés je m'explique je voudrais brancher un sm57 pour le repiquage de mon ampli gratte sur une des entrées de la table et brancher le pod2 également sur la table et enregistrer les deux en même temps dans cubase
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Oui c'est possiblen cela dit tu ne peux pas enregistrer tes deux pistes séparer, ta carte son n'a que deux entrer, a moins de panoramiser ton pod a droite et ton sm 57 a droite en mono
et la tu pouras avoir les deux pistes séparer...
3
Il suffit, sous cubase par exemple, d'avoir deux piste mono, et sur une piste d'enregistrer le canal gauche et sur la deuxième piste le canal droit...et bien sur d'anvoie le pod uniquement sur la droite et le sm57 sur la gauche, en utilisant le pan de ta table de mix, on en branchant directement un des sortie du pod sur une entrée, et le sm57 sur l'autre...enfin, c'est fesable d'enregistrer deux piste indépendament

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

4
Merci des réponses et j'usqu'a combien de pistes on peut enregistrer en même temps avec cette catrte 2 car 2 entrée ou non ?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
5
A priori oui, je sais pas trop si ya pas moyen d'utilise les entrées SPDIF en même temps que les entrée analogiques...

Par contre tu peux monter plusieurs cartes en parallèle dans ton PC pour multiplier les entrée sous cubase, il me semble que tu peux en mettre jusqu'à 4 ce qui ferait 8 entrée analogique! mais bon, ca revient cher l'entrée, sachant qu'il y avoir moyen de trouver des cartes 8 entrées pour moins cher que ça ;)

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

6
Pas de problème pour enregistrer a la fois les entrées analogiques et les entrées spdif
cela marche bien
on peux mettre 4 cartes m-audio dans le meme ordi sans bug
a+
william

Studiocreuse