Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?

• 82 réponses
  • 12 participants
  • 2 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?
Hello ! ben voilà je voulais savoir si la 24/96 etait compatible avec bcp de choz, j'ai pris la emu 0404 deja j'aime pas le patch mix en anglais tout vert tout moche, et au bout de 2 jr sje susi enfin à enregistrer un son tt à fait horrible et encore ke sur cubasis, comme je l'ai acheté samedi je v la ramener et je voudrais qq chose de plus simple mais de bonne qualité pour la prise de voix surtout, on m'a bcp parlé de la 24/96 mais à voir les message sici y'à à peu pres les mêmes pb qu'avec emu, j'ai une carte son interne sur la carte mère aussi !
QUi pourrait me conseiller sur quelle carte acheter ? j'aimerais qu'elle fasse les mêmes fonctions que la carte son interne mais en meilleur qualité rien dep lus ! j'suis p oexigeant ! repondez moaaaaa plizzz !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un cable usb entre ton clavier et les sampleur??? comment ça??? y'a pas d'usb sur le dx7 je crois... et dans tes softs, faut choisir la sortie midi de la delta.
12
Non, le cable usb va dans l'ordinateur, il comporte deux connections midi, une dans mon DX7 et l'autre dans ma boite de son MU50. Ça fonctionnait très bien ya quelques jours, avant d'installer ma nouvelle carte de son.
Et j'ai bien entendu assigné la sortie midi de la delta dans mes softs. :((( :((( :(((
13
J'ai eu un message d'erreur sérieuse de Windows, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une incompatibilité, ça se peut? Sinon, je me demande si je dois allez dans mon bios pour vraiment retirer mon ancienne carte de son. Où si ma configuration exterieur est mauvaise.
14
Ben... faut pas faire ça... :mdr:
en fait ton truc est une interface midi, avec un in et un out (tu peux me donner la marque??), et ils doivent apparaitre dans tes choix de peripherique midi, donc plutot que la delta midi, c'ets ce peripherique la qu'il faut choisir. je pense qu'en mettant la carte audiophile, elle s'est accaparé les e/s midi. donc remet tout sur ce port usb (les drivers doivent apparaitre qqpart...)
au passage, l'audiophile n'a pas de "sons" integrés.
15

Citation : Et j'ai bien entendu assigné la sortie midi de la delta dans mes softs.

Si tu veux faire cela alors branche tes appareilles midi sur les entrées et sorties midi de l'audiophile. Tu n'as plus besoin de ton interface midi / usb :non:
16

Citation : Si tu veux faire cela alors branche tes appareilles midi sur les entrées et sorties midi de l'audiophile. Tu n'as plus besoin de ton interface midi / usb

J'ai essayé, mais je n'optiens aucun signal. Cependant quand j'ai fait jouer un midi, un grésillement se faisait entendre au moment de la lecture, je pouvais voir que ça suivait chaque note, je pensais que j'étais près du but, mais rien à faire. Et ce que je veux c'est pianoté sur mon clavier qui puisera le son dans ma boite de son pour les diriger dans l'ordinateur où un soft pourra les enregistrer et ensuite les sortir dans le mixeur.

J'ai fait toutes les combinasons possible il me semble, je ne sais vraiment pas quoi faire... et je ne veux pas faire de connerie. Je peux oublier le cable usb qui est relié à un contrôleur hôte de bus IEEE 1394, mais je veux pouvoir faire ce que j'ai écrit plus haut.

Citation : ton truc est une interface midi, avec un in et un out (tu peux me donner la marque??), et ils doivent apparaitre dans tes choix de peripherique midi,

Yamaha usb midi driver, model UX16. Il apparait et ne fonctionne plus.
17
... et ça semble la confusion dans mon gestinnaire de périphérique, parfois ça me dit que le materiel est installé mais ne fonctionne pas, parfois qu'il est mal configuré, parfois je fais propriété et ça ne fait que fermé mon gestionnaire de périphérique, et parfois tout est ok mais ça ne fonctionne pas.... Hier windows a paniqué et m'a fermé l'ordinateur en me disant qu'il avait décelé un problème de pilotes et qu'il l'avait résolu...
18
Si tu as une carte audio intégrée à ta carte mere désactive la ( c est la premiere chose à faire). sinon c est quoi ton chipset? VIA ou autre?
Que la musique soit avec vous.
19
Moi je poropose desinstallation complete de la carte audio et de ton interface usb (quoi, mais qu'est ce qu'elle fout sur le port ie1394?? t'es sur que c'ets de l'usb et pas du firwire???), en virant les drivers le plus proprement possible. ensuite tu installes la delta. faudrait que tu me detailles ton routing parce que c'ets pas clair. tu veux jouer au clavier en utilsant les sons de l'expandeur, ok,mais quand tu enregistres tu enregistres quoi?? de l'audio ou du midi???
dans ton soft mets bien ton entrée sur le periph usb, et la sortie aussi sinon t'auras rien. donc quand tu choisis une piste, penses a regler la sortie. enfin es tu sur d'avoir mis le in dans le out et inversement??? nana parce que des fois....
sinon, telecharge et installe midiyoke, avec ça on va pouvoir faire du diagnostic...
20
Je l'ai désactivé, même désinstaller, (pas dans le bios, dans gestionnaire) mais après avoir installé ma nouvelle carte, ensuite j'ai désintallé l'ancienne et réinstallé la nouvelle... ça n'a rien changé.

Euh... je sais pas c'est quoi mon chipset...
Ya un moyen de vérifier ?