Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?

• 82 réponses
  • 12 participants
  • 2 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?
Hello ! ben voilà je voulais savoir si la 24/96 etait compatible avec bcp de choz, j'ai pris la emu 0404 deja j'aime pas le patch mix en anglais tout vert tout moche, et au bout de 2 jr sje susi enfin à enregistrer un son tt à fait horrible et encore ke sur cubasis, comme je l'ai acheté samedi je v la ramener et je voudrais qq chose de plus simple mais de bonne qualité pour la prise de voix surtout, on m'a bcp parlé de la 24/96 mais à voir les message sici y'à à peu pres les mêmes pb qu'avec emu, j'ai une carte son interne sur la carte mère aussi !
QUi pourrait me conseiller sur quelle carte acheter ? j'aimerais qu'elle fasse les mêmes fonctions que la carte son interne mais en meilleur qualité rien dep lus ! j'suis p oexigeant ! repondez moaaaaa plizzz !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : qu'est ce qu'elle fout sur le port ie1394

Je croyais ça, je me trompe peut-être.
J'enregistre du midi...
Pour le reste, je tripote dans des logiciels midi et audio depuis des années, le problème ne vient pas de là.
J'ai télécharger midiyoke, c'est quoi, c'est des drivers apparemment ... je fais quoi avec ça?
22
Je m'est trompé, je voulais parlé de midiox, du meme fabricant, c'ets un logiciel qui detecte l'activité midi....
23
J'ai installé midiox...
24
Dans le manuel, ya d'indiquer dans le gestionnaire de périphérique:
Midiman MidiSport 8x8/S Midi Interface
...juste en bas de:
M-Audio Delta Audiophile
...j'ai d'inscrit ce dernier, mais pas : Midiman MidiSport etc...
25
Tu vois la fenetre midi port activity (la prise midi verte dans la barre d'icones pour l'ouvrir)??? quand t'appuies sur ton clavier, ça reagit???
26
Non !
Je n'ai même pas de signal dans mon expandeur...
La seule façon que j'arrive à entendre du midi en ce moment, c'est avec : Microsoft GS Wavetable SW Synth, ça fait partie de Windows je crois, c'est le son le plus mauvais que jai entendu.
27
On s'en fout pour l'instant que t'aies du signal dans l'expander, on va commencer par tester les entrées: lance midi oc, ouvre midi port activity, clique droit, midi device, et choisit la delta et ton interface midi en entrée. branche le out de ton clavier au in de l'un des deux, appuies sur les touches, et regarde si les loupiottes s'allument. spa trop compliqué???
28
...merde je dois quitter...
Aidez-moi svp... je suis prêt à tout, mais je ne veux pas réinstaller windows pour le moment, trop de chose à sauvegarder.
29
Oui, il reçoit un signal de mon clavier.
30
...mais je n'ai aucun son