Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?

• 82 réponses
  • 12 participants
  • 2 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elle crée pas mal de pb avec carte son integrée ?
Hello ! ben voilà je voulais savoir si la 24/96 etait compatible avec bcp de choz, j'ai pris la emu 0404 deja j'aime pas le patch mix en anglais tout vert tout moche, et au bout de 2 jr sje susi enfin à enregistrer un son tt à fait horrible et encore ke sur cubasis, comme je l'ai acheté samedi je v la ramener et je voudrais qq chose de plus simple mais de bonne qualité pour la prise de voix surtout, on m'a bcp parlé de la 24/96 mais à voir les message sici y'à à peu pres les mêmes pb qu'avec emu, j'ai une carte son interne sur la carte mère aussi !
QUi pourrait me conseiller sur quelle carte acheter ? j'aimerais qu'elle fasse les mêmes fonctions que la carte son interne mais en meilleur qualité rien dep lus ! j'suis p oexigeant ! repondez moaaaaa plizzz !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ya qu'avec la carte de microdoft que j'ai du son
32
C normal
c juste que t'as pas assignert correctement tes es dans ton soft alors.
bon, teste 2: clic droit dan smidi port activity, midi device.
la tu choisis le out ou ton expandeur est connecté, normalemnt il va se mettre dans port mapping en hut a gauche. maintenant juste en dessous tu as port map object. tu selectionne ton entrée ou est connectée ton clavier, tu fais un glisser deposer dans l'icone representant ta sortie dans port mapping. tu fermes cette fenetre. est ce que tu as du son?? est ce que tu vois de l'activité sur 'entrée, ET sur la sortie???
33
Non, pas de son
Dans midi devices, jai dans Midi Inputs: Delta AP MIDI et YAMAHA USB IN 0-1
Dans midi Outputs; Yamaha usb out 0-1, Delta ap midi, microsoft GS Wavetable SW Synth, et Midi Mapper.
34
Désactive ta carte son intégrée !!!!
"c'est la guerre" Haniki mon frère
35
Et ma prise usb n'est pas branché en ce moment, jai branché mon clavier à l'aide de cable midi dans le cable midi de la carte, est-ce que je dois branché mon expender dans l'autre prise de la carte, à partir de IN ?
36

Citation : Désactive ta carte son intégrée !!!!

Elle n'apparait même plus dans le gestionnaire de péripherique depuis que jai installé la nouvelle, il a fallu que je désinstalle la nouvelle pour pouvoir aller desinstallé la vielle...
37
Désactive ta carte son intégrée dans ton bios (pas comme tu l as fait) ensuite tu désinstalle ton interface usb+ l audiophile. Tu redémarres et ensuite tu réinstalle la 24/96 puis l interface usb (NB: l audiophile possede deja une interface midi pourquoi tu en as acheté une autre??).

Le chipset gere les acces disque et memoire ( autant dire q u il est super important ) donc met le bien à jour. Par contre si c est du VIA (je veux pas te démoraliser) bah c est de la vraie merde en barre. J ai due acheter une autre carte mere à base de NFORCE pour etre enfin tranquille avec les problemes que j avais rencontré.

bon courage
Que la musique soit avec vous.
38

Citation : il a fallu que je désinstalle la nouvelle pour pouvoir aller desinstallé la vielle...

le problème est que avant d'installer une nouvelle carte son, il faut bien désactivé dans le bios la carte son et le port midi sinon problème (surtout pour le midi )
voilà...
recommence en débranchant ta carte son ... va dans le bios désactive carte son et port midi rebrache ta carte et réinstalle les drivers ... :bravo:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
39
OK, c'est compliqué dans le bios de désinstallé la carte ? Je n'ai jamais essayé encore...Tu pourrais m'expliquer?
40
On s'en fout de la carte integrée, moi g 4 cartes sons dont une soundB a 20€ japonaise et celle de mon chipset, je suis en via et tout va bien. si t'avais lu un peu, son truc, c'est pas du tout un probleme d'irq, loin de la, t'es completement a coté la... tu sais avant que du midi merdouille en acces disque et memoire, on a le temps de voir venir...

>pastoche, essaie de brancher ton expander quelque part, sinon c normal que t'aies pas de son!! genre sa midi in dans la midi out de la carte son. ensuite tu refais ce que je t'ai dit dans midi ox, clic droit, tu declare la delta midi out en sortie, elle apparait en haut a gauche, tu lui glisses la delta midi in que tu trouves juste en dessous. tu fermes, tu regarde si t'as de l'activité. un ernier truc, la sortie audio de ton expandeur, elle est branchée ou??? nan je dis ça, des fois que...

----edit, j'utilise les port midi de toutes mes cartes, soit 4 en tout grace au chipset..----