Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais plus cher et quand on a deja une carte invandable c'est un peu chiant
Moins chiant que d'en avoir trois... si tu veux mon humble avis...
Sinon, je ne vois pas de raisons pour lesquelles ces cartes (pad/pro/...) seraient incompatibles entre elles. Tant que les cartes restent synchrones, tout va bien.
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/07/2007 à 11:50:47
1 carte avec 3 i/o ou cartes avec 1i/o chacun c'est pareil
moi la question que je me pose c'ets si ca ne pose pas de probleme au niveau de l'asio
Citation : 1 carte avec 3 i/o ou cartes avec 1i/o chacun c'est pareil
Non.
1 carte avec 3 i/o utilisera la même source de synchro wordclock pour les trois i/o: tous les convertisseurs d/a et a/d seront réglés sur cette source.
3 cartes avec 1 i/o chacune utiliseront chacune une source de synchro différente (chaque carte la sienne), et fera donc en sorte que les cartes ne seront jamais parfaitement synchrones (à part si un signal wordclock est diffusé entre les cartes avec une carte maîtresse et les autres esclaves)
Au niveau de l'asio, ça dépend uniquement de la qualité des pilotes, et je pense que ceux de la RME sont capables de gérer ce point.
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/07/2007 à 12:03:02
Dns le logiciel rme tu peux parametrer le maitre et les esclaves pour le worldclock
moi je le fais avec une digi 32 pro a côté ca marche au poil