Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI96/8
Photos
1/19
RME Audio DIGI96/8

Sujet 3 rme digi 98/6

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 3 rme digi 98/6
Ca ne pose aucun probleme d'avoir ces 3 carte simultanées ca fait bien 24 i/o?
quelqu'un a deja testé?
2
Mieux vaut acheter une carte un peu plus grosse plutôt que de bourrer 3 slots pci... Une HDSP9652, c'est tout de même moins de chipotage...
3
Mais plus cher et quand on a deja une carte invandable c'est un peu chiant
4
Est ce que toutes les carte 96/8 sont compatibles genre une 96/8pro avec une 96/8pad et une 96/8pst?
est ce qu'elles sont cumulables ou non?
5

Citation : Mais plus cher et quand on a deja une carte invandable c'est un peu chiant



Moins chiant que d'en avoir trois... si tu veux mon humble avis...

Sinon, je ne vois pas de raisons pour lesquelles ces cartes (pad/pro/...) seraient incompatibles entre elles. Tant que les cartes restent synchrones, tout va bien.
6
1 carte avec 3 i/o ou cartes avec 1i/o chacun c'est pareil
moi la question que je me pose c'ets si ca ne pose pas de probleme au niveau de l'asio
7

Citation : 1 carte avec 3 i/o ou cartes avec 1i/o chacun c'est pareil



Non.

1 carte avec 3 i/o utilisera la même source de synchro wordclock pour les trois i/o: tous les convertisseurs d/a et a/d seront réglés sur cette source.

3 cartes avec 1 i/o chacune utiliseront chacune une source de synchro différente (chaque carte la sienne), et fera donc en sorte que les cartes ne seront jamais parfaitement synchrones (à part si un signal wordclock est diffusé entre les cartes avec une carte maîtresse et les autres esclaves)

Au niveau de l'asio, ça dépend uniquement de la qualité des pilotes, et je pense que ceux de la RME sont capables de gérer ce point.
8
Dns le logiciel rme tu peux parametrer le maitre et les esclaves pour le worldclock
moi je le fais avec une digi 32 pro a côté ca marche au poil