Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI96/8
Photos
1/19
RME Audio DIGI96/8

Sujet RME Digi 96/8 sous Millenium ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
1 RME Digi 96/8 sous Millenium ??
Hey,

Encore un petit post pour exposer mes ennuis ...( j'espere qu'un jour je viendrai poster des reponses aux gens ... et non plus des questions .. :lol: )

Je me suis laisse tenter par une Fostex VM200 ( que je trouve assez sympathique pour son prix ... d'accord avec toi Milouse pour le review)
et pour raccorder le tout a mon PC (900Mhz, 640 Mo RAM, ..) tournant sous Windows Millenium j'ai attrape une petite RME Digi 96/8 ...

seulement j'ai des gros problemes :(( a chaque fois que j'essaye d'installer ma carte .. j'ai mon PC qui gele ..
pourtant apparement le Plug & Play fonctionne et meme en recuperant les derniers drivers pour Windows Me sur le site de RME .. j'ai un message d'erreur me disant " le driver que vous essayez d'installer n'est pas specialement concu pour votre peripherique .. voulez vous l'utiliser .." et moi de repondre OUI et de me retrouver avec un PLANTAGE made in Microsoft ...
Quand je redemarre mon PC ..; la carte apparait comme mal configure dans le panneau de config ..et je tourne en rond depuis 2 jours ...

->Est ce que Millenium ne supporte pas ma carte ...???
->Est ce que j'ai un peripherique ..qui entre en conflit avec cette carte ..(je vois pas lequel ..) ????

j'ai lu que les cartes reseaux 3COM pourrait peut-etre etre incompatible ..!!!
quelqu'un a des renseignements .//..??


si quelqu'un peux me renseigner ... ca m'evitera de jetter mon PC par la fenetre ( ce serait dommage ..y'a une belle carte RME dedans .. :clin: )

MERCI D'AVANCE

Graiggy
Anytime...Anywhere ...!!!
2
Hey ,

ca y est il est arrive le jour ou je post pour donner une reponse et pas poser une question ... allehluia .. .

En fait j'avais bien lu hier ..
Il y a INCOMPATIBILITEE entre les cartes RME et les cartes reseaux 3COM ...

je viens de faire un essai .. :idee: en retirant ma carte reseau ..et au redemarrage . :?:
. j'ai vu la fin de l'installation de ma carte ..( Merci mon Dieu) .. et je peux acceder a mes settings .. et ma carte et allegrement reconnu dans mes logiciels ... ( Samplitude, Cubase, Logic Audio, ...)

Donc voici le post du jour ...
attention a l'incompatibilitee 3COM - RME ...
:8)


Voili Voilou

Graiggy

PS: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de parler tout seul ..
Anytime...Anywhere ...!!!
3
:sommeil: bonne nuit alors :-)

Caca In -> Caca Out