Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 12:12:49Enregistrement avec 2 cartes sons
Bonjour à tous, je voudrais acheter 2 RME Audio DIGI96/8 ( ça me coute moins cher que d'en prendre une seule avec 2 entrées ADAT).
Mon but est d'enregistrer 16 pistes simultanément et d'avoir mes 16 pistes bien distinctes dans cubase.
est-ce que c possible ?
Je précise qu'elles sont en mono mes pistes.
OdysseyV
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/02/2004 à 16:12:59
Moi je trouve que c'est une bonne carte son pour son prix...je pense que le mieux c'est d'achter qu'une seule avec 2 adat...peut etre ca coute plus mais au moins si t'a un pc tu n'a pas de conflie ou de bugs a la con?
Moi je n'en ai qu'une seule je ne peut donc pas te répondre sur la stereo...