Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio DIGI96/8
(1)
Déposer un avis

Argus du RME Audio DIGI96/8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DIGI96/8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 48,87 €

RME vs Echo

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
RME vs Echo
Au niveau qualité, laquelle vous parait la mieux : la RME Digi96/8 ou la Echo Gina 24 ? Les deux tournent bien en 24/96 non ?
RME ne produit plus la Digi96/8, mais à choisir RME
Ouais je sais c'est pour de l'occasion. Mais par contre vu qu'il n'ya pas d'entrées analo sur la rme je pourrai pas enregistrer de guitare ou de basse ? D'autres avis ?
Connais pas RME... J'ai une Echo Darla, et j'ai jamais eu à me pleindre.

Citation : Connais pas RME...

:8O:
RME ..... :bravo:
Je serais interressé par un comparatif éclairé entre Layla24 et Rme Multiface.

Merci d'avance.
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas d'E/S midi sur cette carte. Comment on peut faire du midi avec un synthé sur cette carte ???
Encore une autre question sur la rme : est-elle multiclient ?
Up!

Citation : Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas d'E/S midi sur cette carte. Comment on peut faire du midi avec un synthé sur cette carte ???

Par exemple avec un port midi en usb à part, comme le M-audio Uno (+/- 65 euros).
Ok pour le midi. Et sinon est-ce qu'elle est multiclient : on peut faire tourner sonar et sound forge en même temps par exemple ? Et la latence, vous arrivez à descendre à combien ? Merci pour les réponses.
Up
Re-Up :mdr:
Personne ne sait si cette carte est multiclient ?