Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI96/8
Photos
1/19
RME Audio DIGI96/8

Sujet Probleme d'installation

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
1 Probleme d'installation
Salut a tous,
j'ai un probleme pour l'instalation des drivers de la carte apres avoir reinstallé windows 2K
j' installe le cd mais il ne se charge pas de lui meme.La carte n'apparait pas dans mon system et je n'ai pas bougé mon ordi depuis la reinstalation ce qui devrai exclure tout debranchement materiel.
lorsque j'essaie d'installer les drivers en ouvrant le cd je ne vois aucun resultat concret, bref honnetement je suis un peu lost, si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir parske forcement ca marche beaucoup moin bien la musique du coup :(
2
Ca arrive parfois que la carte se détache de son port pci, dans ce cas il faut la renfoncer.
3
Pour toi c'est impossible que le CD boot pas de lui meme quand on le met ds le lecteur?
4
Vérifie que ta carte soi bien enfoncée dans son port PCI comme le dit OdysseyV; puis si tout va bien, regarde dans le panneau de config/system afin de voir si un périphérique de son est présent. S'il l'est ben y a plus qu'a telecharger les derniers drivers sur le site de RME (http://www.rme-audio.com/english/download/drivers.htm) et installer via le panneau de config le driver inclu dans le .rar...

pour répondre à ta question, je ne crois pas que ce soit un cd bootable, de toutes les façons vaux mieux prendre la dernière version ! :8)
5
Et puis ce cd, tu as plein de driver pour plein de carte différente...attend je prend le cd pour te dire lequel choisir...digi96.dll celui la...oui il est bootable au début, mais aprés ca va automatiquement dedans...si t'as msn je peux t'envoyer le logiciel....B'z
6
Verfification faite la carte est bien enfoncée dans le port pci mais elle est absente de l'arboresance periferique system je n'ai que la carte son inclu dans la carte mere (ASUS a7n8x) que j'ai deconnectée d'ailleurs.
pas de trace de la rme dans les periferique audio multimedia, alors qu'elle etait là avant hier
M.A.O. quand tu nous tiens... :|
7
:| :oops: :??: :x: :fache: :furieux: :((( :(( :??: :oops: :|
restons calme :(
8
Si vous avez d'autre idées n'hesitez pas en tout cas merci pour ceux qui ont deja repondu
9
Ton probleme met deja arrivé, il ne reconnais + la carte...donc faut desinsaller le logiciel puis enlever la carte...resdemarre ordi....puis eteindre...puis resdemmarrer en ayant remis carte puis installer logiciel
10
Donc si ta carte n'est pas reconnu dans le port PCI essaye de changer de port avant de réinstaller tout le bazar ! J'ai une A7N8x-deluxe et n'ai pas eu de problème concernant la rme (pour le moment ! ups!)...