Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fiabilité.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fiabilité.
Salut, j'ai cette carte depuis deux mois, et sur la sortie sp/dif, un convertisseur Midiman flying Coy.
Aujourd'hui, aprés huit heures de boulot, bug: je son qui sort de là et tout haché, et meme a l'arret du sequenseur on etend comme une "mitraillette"....
Alors je voulais savoir si qqun avait deja eu ce genre de proble avec cette carte (pask'en verité je soupçonne le Flying Coy d'avoir chauffé et d'etre tombé en panne).
Le pb c'est que je n'est pas d'autre equipement sp/dif pour tester l'un ou l'autre...

www.lesousmarin.net

2
Tu as très certainement raison de soupçonner le convertisseur. Essaye de l'éteindre, d'attendre une demi heure et de le rallumer, sans rien changer à ton PC.
Tu peux aussi faire une vérification, branche la sortie SPDIF de la RME sur l'entrée SPDIF de la RME et vérifie avec l'utilitaire DSP que l'entrée indique bien "Lock".
Tu peux aussi, en gardant ce câblage enregistrer la sortie SPDIF dans ton ordi via l'entrée SPDIF, sur eun autre piste de ton séquenceur et écouter le résultat.

JM
3

Citation : branche la sortie SPDIF de la RME sur l'entrée SPDIF de la RME et vérifie avec l'utilitaire DSP que l'entrée indique bien "Lock".

a bin g pas osé le faire ça, je voulais pas creer un boucle numerique....
Mais bon si tu penses que c'est faisable, je vais essayer.....

www.lesousmarin.net

4
Il faut soigner ton routing pour ne pas faire sortir ce que tu entre. Dans ton séquenceur, tu routes une piste vers la sortie SPDIF et la piste que tu mets en enreistrement via l'entrée SPDIF ne sera pas routée vers ta sortie SPDIF.

JM