Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 9652 hammerfall vs 9652 hdsp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 9652 hammerfall vs 9652 hdsp
S'lut :8)
J'envisage d'acquérir l'une ou l'aute de ces 2 cartes (ancien et nouveau modèle), sachant que l'ancien, je peux l'avoir d'occase.

Actuellement j'ai la korg 1212 qui se met à battre de l'aile, d'autant plus que j'ai besoin de + de E/S ADAT et en me renseignant partout, la seule carte qui semble me convenir à 200% est celle ci.
J'ai une 03d et une 01v qui ont toutes les 2 la carte adat donc pas besoin de convertisseur supplémentaire.
Ma question : est-ce que la nouvelle version vaut les 300 ou 400 euros que je mettrai en plus du prix que je paierais pour l'ancienne version 2ème main ?
L'outil logiciel est-il vraiment un plus ?

Votre avis ??? :??:
merci
Fanf

Musicalement,

A+

2
Bin a toi de voir si ton logiciel de DtoD ne suffit pas pour mixer.
elle a aussi une entrée midi la carte par rapport a l'ancienne mais apparement y'a rien de nouveau niveau son.
moi j'hesite aussi et je pense que je vais essayer de la choper d'occaz....
3
D'occaz? moi je serais pas chaud :non:
Mais ça ne regarde que moi!
4
Pk ?
5

Citation : Pk ?


:???:
6
Moi je viens d'avoir la nouvelle, tout s'est bien passé niveau install mais j'ai un problème avec les nouveaux drivers qui ne fonctionnent pas. aucun soucis du coté des entrées et sorties midi ( au nombre de 2 ). si t'as pas réellement besoin des E/S midi je pense que chopper l'ancienne d'occas' peut être une bonne solution.
Audiofanzine Football Club
7
Djzapman> ok merci c'est plus clair.

pulk> bin non fo pas la chopper d'occaz d'apres ce que dit djzapman....En tout cas moi je pense la chopper quand meme d'occaz, je suis un rebel ! :8)
8

Citation : pulk> bin non fo pas la chopper d'occaz d'apres ce que dit djzapman....En tout cas moi je pense la chopper quand meme d'occaz, je suis un rebel !



oui enfin c'est pas spécialement pour cette carte, c'est juste le fait de prendre de l'occasion, c'est toujours le même problème. en même temps, j'aurai moins peur pour une carte son que pour un micro par exemple. une carte son c'est enfermé dans le pc, il peut quand même pas lui arriver grand chose... enfin à toi de voir! :clin:
Audiofanzine Football Club
9
Je vais la choper d'occaz !
C'est sûr maintenant.
A+
Fanf
et merci à tous ! :aime: :bravo:

Musicalement,

A+

10
Moi itou !!!!! si quelqu'un a un plan qu'il n'hesite pas. Pour le remercier je lui dirait qu'il est "cool" :clin:

pour l'occaz, bin c clair que c la loterie mais deja tu peux avoir des indices par rapport au vendeur... en lui posant des questions qui peuvent paraitre anodine tu vois l'esprit. Bien entendu je ne vous devoilerai pas ma technique pour des raisons de securité publique mais ça marche plutot bien...... En tout cas j'ai acheté pas mal de micros d'occaz et j'ai jamais eu de probleme, en meme temps je connaissais le vendeur. Par correspondance c plus hazardeux c vrai....