Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette carte ou la digi hammefall?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cette carte ou la digi hammefall?
Je m'explique: je souhaite aquérir l'octuple converto 24/96 de la marque (j'ai lu que ça vaut du apogée et c'est quand meme vachement moins cher). Du coup il me faut une carte adat en pci (le fait d'avoir plusieurs e/s adat c pour l'evolutivité). Moi le midi j'ai ce qu'il faut en usb, et les sychro diverses n'ont a priori pas d'interet dans mon cas. Je me pose donc la question suivante : que m'apporte cette carte par apport a la serie précédente (les digi)?
meilleure latence? meilleurs drivers? pasqu'entre nous d'occase les digi elles sont vraiment moins cheres quoi! Donc si y'a des connaisseurs je serai bien content d'avoir un avis la dessus.
2
La nouvelle version fait du monitoring direct avec zero latence (dsp embarqué dédié), c'est le seul avantage dans ton cas, mais c'et le principal avantage de la nouvelle carte...
Pour tes retours magnetos, retour monitor ou casque c'est trés confortable.... Et puis je sais pas comment se presente le routing des anciennes digi, mais là tu routes le signal de n'importe quelle entrée sur n'importe quelle sortie, sans aucune latence.

www.lesousmarin.net

3
Ok merci effectivement ça peut servir.