Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expansion baord

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expansion baord
Salut
y-t-il qq'un qui utilise cette d'entree sotie analog avec sa carte
qu'est ce que ca vaut au niveau conversion par rapport a un vrai convertisseur genre adi8 DS
MERCI
2
Je sais pas ce que ça vaut mais je pense que ça peut etre une bonne solution temporaire en attendant d'acheter le convertisseur. Fo savoir que quand tu installe la carte fille tu n'a plus que 16 I/O et plus 24 en adat. Je pense que les convertisseur doivent assurer pas mal quand meme. Par contre rassure moi, il n'existe pas de carte fille qui fait a la fois entrée ET sortie ? c'est soit l'un soit l'autre non ?
3
C'est soit l'une soit l'autre comme tu dis mais tu peux aparemment mettre les deux (entrees te sorties) sur la meme (c'est ce que j'ai compris sur le site rme)
4
Et donc si tu met a la fois 4 entrées et 4 sorties tu n'a plus que 8 entrée en adat je suppose non ? (et la stereo en coax)
5
J'ai pas d'info chez rme a propos de ca
t'es sur que rajouter une fille ca elimine de l adat
t'en est vraiment sur
6
J'avais vu ça dans recording musicien.
bin vu que la troisieme entrée adat se trouve sur la carte fille et qu'apparement tu dois l'enlever si tu veux mettre a la place la carte avec les entrées (ou sorties) jack, ça me semble logique que ça suprime 8 entrées adat. Maintenant si on peut rajouter une nouvelle carte fille par dessus une autre carte fille ( :oo: ) a ce moment là tu conserve tes 24 entrées... mais honnetement j'y crois pas trop... en tout cas j'ai lu ça nul part (mais j'ai pas tout lu)
7
Va voir sur le site RME je crois que je me trompe pas en disant ca
Tu connait la console numerique tascam DM 24 ?
8
Ok j'irais voir lundi parce que là je m'en vais en WE !!!
Et non je ne connais pas la DM24 de Tascam. Tu cherches une tables de mix avec entrée et sortie adat ? je peux pas trop te conseiller parce que je suis un peu dans la meme galere que toi en ce moment. Et au final je ne pense pas prendre de table de mix mais juste des preamp style le digimax lt de presonnus, un preamp 8 canaux avec sortie adat. Nickel pour le coupler a l'adat.

allez bon WE !!!