Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuendo et avid

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuendo et avid
Etant tres interesse par cette carte et desirant surtout l'utiliser en post prod video j'aimerai savoir si certains d'entres vous ont teste cette carte avec Nuendo et surtout Avid XpressDV qui est tres difficile et exigeant avec les cartes son

merci d'avance pour votre aide

amicalement

philippe
2
Salut, j'ai eu l'occasion de la tester avec nuendo. elle fonctionne parfaitement. Maintenant incapable de te dire si elle fonctionne avec avid. Si c juste pour monter de la video tu t'en fout de la carte son, y suffit d'importer ton montage video dans nuendo et c la que le plus gros du travail ce fait. Enfin fait comme tu le sent.
3
Merci pour ta reponse, c'est exactement ce que je veux faire mais si elle marche avec avad ca m'evite de sauter d'une carte son à l'autre quand je passe d'un programme à un autre
c'est juste pour me faciliter le boulot

philippe
4
Ho je pense que ça devrait marcher quand meme. Au pire, branche de banals enceintes multimedia sur ta carte son a deux boules pour avid et sur tes enceintes de monitoring, branche la RME (enfin ta rme sur tes enceintes). Normalement quand tu passes d'un logiciel a l'autre ta carte son se mettra en route.... (n'oublie pas de cocher certaines options dans nuendo comme "liberer asio en tache de fond", si tu utilises la rme pour nuendo et avid)

bref tient moi au jus !