Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 14:05:46Enregistrement d'une voie sans le playbak ?
Bonjour a tous et toutes
alors j'ai un probleme a resoudre concernant l'enregistrement
j'ai une rme 9652 connecté a un hd 24 alesis en adat 24 IN 24 OUT ADAT ET les 24 out analogique du hd vont sur une mackie 24 piste tout fonctionne super bien mais je n'arrive pas a trouver la solution pour enregistrer une voie sur une piste de cubase et envoyer dans le casque du chanteur l'accompagnement mais sans l'enregistrer en d'autre therme je veux enregistrer une voie sent le playbak
quelqun aurait une solution svp
merci
efan
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/10/2008 à 14:32:25
Alors on sèche ???????
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/10/2008 à 14:50:20
Sert toi de la sortie directe ou d'un bus de ta console pour renvoyer sur une entrée de ton HD que la voie ...
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
efan
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/10/2008 à 07:25:02
Merci pour ta réponce
mai y a un autre probleme le hd ne prend pas en compte l'entré analogique si je dois metre la lecture en numerique
c la merde
je vais voir ds wave lab si je peu pas faire un truc
merci
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/10/2008 à 21:55:05
Citation : le hd ne prend pas en compte l'entré analogique si je dois metre la lecture en numerique
OUAHHH !!!!! La phrase de OUFFFF !!!! Je pense que tu t'es mal exprimé ...