Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 01:36:51Expansion AI4S/192.
Bonjour,
si on utilise une 9652 avec du hardware utilisant déja les 3 ADAT,
l'ajout d'une AI4S/192 permet-il 4 entrées supplémentaires, gérées par le totalmix ?
Ou cet ajout deconnecterait-il l'une des I/O Adat ?
Merci
++
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/12/2008 à 16:22:54
Justement, les sorties ou entrées analogiques supplémentaires seront les mêmes que les premières entrées ou sorties adat 1
Matt merci pour ta réponse ,
je vais préciser ma config pour bien comprendre :
9652 avec
1 Apogee DA-16 en Adat 1 et 2 .
1 RME ADI-8 en Adat 3 ,
L'apogee utilise donc les adat 1 et 2 , mais n'utilise réelement que les Output de la RME.
Donc, l'ajout d'une AI4S/192 permettrait-elle de recevoir les entrées analogiques sur les 4 premières tranches IN de l'adat 1 ,
tout en conservant toutes les OUT de cet ADAT 1 vers l'apogee ?
Je crois que c'est possible d'utiliser les entrées analogique et les sorties Adat...
une sortie et une entrées sont deux cannaux séparés et les carte AI ou AO n'utilise que soit les entrées ou les sorties séparément.
J'utilise un AI4-O et une AI4-I donc, pour moi, les entrées et sorties adat 1 à 4 sont remplacées par les analogique si je coche l'option AEB dans le panneau de config de la carte son.
Pour l'apogée, il suffirait d'en mettre un sur les deux entrées adat et un sur les deux sorties... il te resterait une entrée/sortie de libre pour soit utiliser un autre convertisseur ADDA ou les cartes d'expansions,...
je n'ai pas mon pc sous la main donc, je ne peux pas te dire maintenant quelles options cocher sur le panneau de config