Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 22:57:59RME Audio Hammerfall DSP HDSP 9652 +Mytek stereo 96 ADC
Bonsoir,
Voila ma question si je prend la carte RME DSP HDSP 9652 et le convertiseur mytek stereo 96 ADC je peut les connecter ensemble en worldclock sent prendre le signal du mytek? Car aujourd'hui je passe par une Yamaha n8 et je veut prendre le convertisseur mytek quite a vendre la N8 et donc avec cette carte RME je pense pouvoir me servir du mytek. Micro>Préampli>Mytek>RME9652 est ce cohérent? Merci bonne soirée
".... les connecter ensemble en worldclock sent prendre le signal du mytek?"
Je suis pas sur de bien comprendre, est-ce que tu veux dire : "... les connecter ensemble en worldclock SANS prendre le signal du mytek?"
En fait le signal worldclock ne sert qu'à la synchronisation des divers éléments de la chaine audionumérique. Il ne contient pas de signal audio proprement dit.
Il y a plusieures solution pour faire transiter le signal audio de ton convertisseur à ta carte son : - par la sortie ADAT avec un cable optique à connecteur TOSLINK - par la sortie SPDIF (cable coaxial à connecteur CINCH)
Autre solution, par la sortie AES (XLR vers DB25 par ex) mais il faut choisir une carte avec entrée AES tel que la RME HDSP AES-32 par exemple.
Si tu achètes le Mytek en occase fait attention car il me semble que les versions antérieures à 2006 n'avait pas de sortie ADAT en Toslink.
Voila je ne sais pas si c'était bien cela la question...
Ok merci je voulais savoir comment fonctionai le wordclock. J'ai une yamaha n8 et je voudrai donc le convertiseur mytek mais je ne sais pas comment fair c'est pour ca que je penser prendre la RME9652, au lieu de passer en firewire de la n8 au pc j'aimerai garder ma n8 et passer par le mytek c'est posible ou pas ?
La config que j'aimerai: micro (AKGC414BXLII) >Yamaha n8>mytek setro 96>PC
A moins que tu fasses le monitoring via la yamaha n8 en firewire... Je ne sais pas si c'est possible, je ne connais pas les possibilités de routage de cette console