Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME HDSP9652 + Win 7 ????

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 201 vues
  • 8 followers
1 RME HDSP9652 + Win 7 ????

Bonjour à tous,

Voulant changer de PC, je souhaite passer de windows XP à windows seven tout en continuant à utiliser ma RME HDSP9652.

J'ai cherché à trouver les drivers de cette carte pour win 7, mais ne les ai pas trouvé... Suis je aveugle ? icon_lol.gif

Donc, si quelqu'un utilise cette carte avec win 7, je souhaiterais qu'il m'indique où il a trouvé les drivers appropriés et si cette carte fonctionne toujours aussi bien que sous XP.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Je suis CHARLIE

2

Oui ca fonctionne nikel ! pour les drivers je me souviens plus, mais je supose que j'ai du utiliser ceuxs dévelopés pour vista.

 

++

Mario

3

Merci Mario pour ta réponse...

Si toute fois, tu te souvenais de la nomination des drivers... Je suis preneur ! icon_wink.gif

PS : autre petite question... Sur l'embalage des drivers HDSP 9652, il est spécifié qu'il est possible d'ajouter des options. Notemment, celle qui m'interresse : Convertisseurs 8 D/A. Mais en allant sur le site de RME, je ne trouve ces convertisseurs que pour la HDSP 9632... Ces derniers seraient ils aussi utilisable pour la Hdsp 9652 ? ou il existerait une autre référence spécifique que je ne trouve pas sur le site ?

Merci d'avance pour vos lumières

Je suis CHARLIE

4

Bonjour

Pour les drivers je pense que ca doit etre ca.

Les "options" d'entrées/sorties analogiques  pour la HSDP9652  ne sont plus  distribuées par RME mais on peut encore en trouver sur le net.

Les AI4S-192 AIO et AO4S-192 AIO ne fonctionnent qu'avec la HDSP9632 et HDSPe AIO.

Je précise que je n'ai pas cette carte mais je l'ai commander et j'ai fait quelques recherches.

En ésperant ne pas m'être trompé.

5

Bonjour Lestat97,

Merci de ta confirmation pour les drivers (Ce doit être donc les hdsp_wdm_3085.zip ) et pour le lien de l'option

RME Audio AEB8-O

icon_wink.gif

Je suis CHARLIE

6

bonjour sous win 7 32 bite je suis en hdsp_wdm_3084, pas testé en 64 !!

Citation de lestat97 :

pé.

Je précise que je n'ai pas cette carte mais je l'ai commander et j'ai fait quelques recherches.

En ésperant ne pas m'être trompé.

la plus grosse crainte de ceux qui la possède s'est peut être de voir disparaitre totalement le port PCI de nos ordi !

Mario

7

Je compte justement l'installer sur un Win 7 64 bits. J'espère que ça va passer  icon_mad.gif.

8

Bonjour,

Je suis également passé sur Win7, avec la même carte et je confirme qu'il faut utiliser les drivers Vista, qui sont absolument compatibles avec Win7.

Je n'ai eu aucun souci. La console virtuelle fonctionne impeccablement.

Voilà. Bonne installation si ce n'est déjà fait !

Froidurematinale

9

Bonjour à tous et... Grand merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup !

Je vais donc concerver ma HDSP9652 et essayer de trouver son option AEB8-0

 

Salutations

Je suis CHARLIE

10

Plop,

Du coup ça fonctionne sous Seven 64 bits quand on utilise les drivers Vista 64 bits c'est bien ça?

JxB