Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs HDSP ??

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Plusieurs HDSP ??
Hello à tous,

Est-il possible de faire fonctionner ensemble une Raydat en plus de cette 9652 ??
J'entends par là de pouvoir les synchroniser et les utiliser en même temps pour avoir 56 In simultanés ?
Sur un système Seven 64bit, bien évidemment...

Merci.

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
normalement oui
j'utilise des multiface, et une hdsp 9652, ensembles
3
Merci pour la réponse philkcemoi :bravo: , mais je comprends pas le principe. :??:

Avec une Raydat et une 9652 dans le même PC il faut bien installer les 2 drivers, celui de la Raydat et celui de la 9652 ?? si oui quel driver ASIO choisir dans mon DAW pour avoir tous les ins/outs disponibles?? Ou peut-on gérer toutes les cartes RME installées dans la machine avec un seul driver du type Totalmix? sans avoir besoin de synchroniser les cartes entre elles par un câble interne en hardware ???

J'avoue que c'est assez complexe et n'arrive pas bien à comprendre... :|:???:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
1 seul pilote, et au final dans totalmix, tu as accès au 2, ou 3 cartes séparément, mais dans ton daw, tu auras accès à toutes tes entrées, sorties cumulées.
voilà, j'espère que c'est clair;)
5
Hello, ben je dirais oui et non :??:

Oui dans le sens ou je veux effectivement utiliser tous les in/out des 2 cartes installées. Non sur le principe du driver.

Si j'utilise du MME ou WDM sur mon DAW ça le fais je crois mais si je passe par l'ASIO y aura bien 2 driver installés (celui de la Raydat et celui de la 9652), donc lequel choisir pour utiliser les 2 cartes ensemble? ou y a t-il un driver universel pour toutes les carte HDSP chez RME?

Ensuite pour la synchro, faut-il synchroniser les 2 cartes ou cela ce fait tout seul en passant par l'ADAT ??

Sorry pour mes demandes mais je viens de passer à l'ADAT et comprends pas tout... :??:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

6
vas sur leur site, lis les docs.
asio c'est 1 pilote générique
RME c'est 1 pilote RME, et oui 1 seul pilote pour 1,2 ou 3 carte HDSP
télécharge le pilote, lis le fichier texte fourni avec
voilà
7
et pour la synchro, çà dépend de tes convertisseurs
certains se synchronisent très bien en Adat, et pour d'autres, il faut le Wordclock, et dans le cas du Wordclock, il faut tout chainer en Wordclock
voilà
8
OK, merci pour les infos :)

J'ai déjà été sur le site mais y a rien en français et suis pas fort en anglais... mais je vais fouiller et me renseigner.

Merci encore.

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

9
tu peux aussi prendre la nouvelle digiface USB 4 entrées/sorties adat
10
Oui j'ai checké dur le Web et elle à l'air bien, mais ma préférence va quand même sur un port natif (PCi, PCie) j'ai moins confiance à l'USB.

Merci pour l'info :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com