Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hdsp9652 hs or not?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
1 hdsp9652 hs or not?
Salut
J'ai un petit soucis avec une carte RME hdsp9652, qui fonctionnait plutôt bien et qui malheureusement n'est plus reconnue par mon pc. Que ce soit sous linux (librazik) ou windows10 installé pour voir si c'était mieux ou pas. Ce pc a été en travaux un bon moment, et j'ai remonté la carte après l'avoir essayée sur mon autre pc. Après j'ai trouvé une AEB4-O qui est allée retrouver sa maman dans le boîtier. Et là c'est le drame, je n'ai pas branché le molex lecteur disquette, vu que c'était du provisoire... A savoir si c'est pour ça? J'ai essayer plusieurs slot PCI (il me semble avoir lu ça quelque part) et pas moyen de flasher la carte vue qu'elle n'est pas visible par le système.
Ce n'est pas mon pc j'ai une autre RME mais 9632 cette fois et qui reconnue immédiatement. Et inversement la 9652 n'est plus reconnue sur l'autre PC.
Après l'avoir bien reluquée, il y a peu être un truc bizarre? Le condo C92 a l'air un peu "flapi" rme-audio-hammerfall-dsp-hdsp-9652-2212040.jpg
rme-audio-hammerfall-dsp-hdsp-9652-2212041.jpg
rme-audio-hammerfall-dsp-hdsp-9652-2212042.jpg


2
Après un petit coup de Ωmètre ça a l'air d'être ça.
Quelqu'un a une bonne adresse pour faire changer ce truc proprement, ou au moins, où trouver ce condensateur?
Bonne journée
3
Salut,
tu as regardé sur rs-online ou farnell ?
4
J'ai déposé la carte chez un "dépannateur" hifi-audio et électroménager, normalement c'est bon pour ce condo. En espérant qu'il n'y ai rien d'autre.
Parfois ma bêtise m’attriste, heureusement c'est l'heure de l'apéro... C'est bête je sais.
A la vot'
Bertrand