Mise à jour RME HDSP9652 ( Flashage de la RAM)?
- 11 réponses
- 3 participants
- 1 328 vues
- 1 follower
meta
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2005 à 14:05:04Mise à jour RME HDSP9652 ( Flashage de la RAM)?
Le saviez-vous !!!
Quand on fait une mise à jour de la carte RME Hammerfall HDSP 9652, " il est fortement recommandé" de flasher votre ordi afin de réinitialisé votre carte audio.
Sinon, la carte marche pas bien.
( C'est le responsable du support technique qui me l'a confirmé.)
Ses coordonnés:
LANGE Jean Michel
Responsable des Produits technologiques et du support technique
Products & tech support manager
Hotline ARBITER FRANCE
0826.00.05.05
Quand on fait une mise à jour de la carte RME Hammerfall HDSP 9652, " il est fortement recommandé" de flasher votre ordi afin de réinitialisé votre carte audio.
Sinon, la carte marche pas bien.
( C'est le responsable du support technique qui me l'a confirmé.)
Ses coordonnés:
LANGE Jean Michel
Responsable des Produits technologiques et du support technique
Products & tech support manager
Hotline ARBITER FRANCE
0826.00.05.05
MétamusicMulti-Média
- 1
- 2
Anonyme
9677
2 Posté le 04/01/2005 à 14:12:39
Tu entends par la flasher la carte, pas l'ordi je suppose.
JM
JM
meta
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/01/2005 à 14:28:17
Bien évidemment, c'est la carte qu'il faut flasher.
Ma langue a fourché.
Ou plutôt , mes neurones se sont croisées;
Cela doit être les restes du nouvel an.
J'avais remarqué quelques merdasses de "synchro" sur la carte, et c'est sans doute à cause de ce flashage;
A part l'importateur, personne n'en parle de ce flashage de mise à jour.
T'avais remarqué des problèmes toi !!!
PM
Ma langue a fourché.
Ou plutôt , mes neurones se sont croisées;
Cela doit être les restes du nouvel an.
J'avais remarqué quelques merdasses de "synchro" sur la carte, et c'est sans doute à cause de ce flashage;
A part l'importateur, personne n'en parle de ce flashage de mise à jour.
T'avais remarqué des problèmes toi !!!
PM
MétamusicMulti-Média
Anonyme
9677
4 Posté le 04/01/2005 à 14:41:43
Un peu mon neveu, ce que tu viens d'annoncer va peut-être m'enlever une grosse épine du pied.
Il se trouve qu'il y a deux semaines j'étais en séance d'enregistrement pour 6 jours avec mon PC et une DM2000 synchronisés sur une horloge AardSyncII, et que j'ai eu de sévères problèmes de clics. Je précise que j'avais déjà utilisé cette configuration sans aucun soucis plusieurs fois.
J'ai du changer de machine pour finir le boulot, et je ne te raconte pas l'angoisse.
J'ai fait des tests depuis, et j'ai découvert que, en plus de ces clics, la carte ne se synchronisait en word clock que pendant l'enregistrement, il fallait que je la repasse en master pour lire, sinon son pourri.
En tout cas merci pour l'info.
JM
Il se trouve qu'il y a deux semaines j'étais en séance d'enregistrement pour 6 jours avec mon PC et une DM2000 synchronisés sur une horloge AardSyncII, et que j'ai eu de sévères problèmes de clics. Je précise que j'avais déjà utilisé cette configuration sans aucun soucis plusieurs fois.
J'ai du changer de machine pour finir le boulot, et je ne te raconte pas l'angoisse.
J'ai fait des tests depuis, et j'ai découvert que, en plus de ces clics, la carte ne se synchronisait en word clock que pendant l'enregistrement, il fallait que je la repasse en master pour lire, sinon son pourri.
En tout cas merci pour l'info.
JM
meta
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/01/2005 à 16:17:51
Cela confirme les petits ennuis que j'avais " c'était idem pour moi ".
Donc les problèmes de synchro " merci les revendeurs de matos" de ne pas nous tenir informés des (vraies mises à jour) avec les appliques appropriées. ( le service après vente, c'est plus ce que c'était). Pour avoir les vraies infos, c'est un vrai parcours du combattant.
Sinon, il faut gaffer aux conversions audio de fichiers ( 16 bit 44k & 24 bit 48 k ). Là aussi il y a des problèmes entre " logiciel - carte audio - table numérik ".
À d'ab
PM
Donc les problèmes de synchro " merci les revendeurs de matos" de ne pas nous tenir informés des (vraies mises à jour) avec les appliques appropriées. ( le service après vente, c'est plus ce que c'était). Pour avoir les vraies infos, c'est un vrai parcours du combattant.
Sinon, il faut gaffer aux conversions audio de fichiers ( 16 bit 44k & 24 bit 48 k ). Là aussi il y a des problèmes entre " logiciel - carte audio - table numérik ".
À d'ab
PM
MétamusicMulti-Média
Anonyme
420
6 Posté le 04/01/2005 à 18:35:14
Est ce que celà peut être la cause de mes pertes de syncro dans LOGIC AUDIO? "error-audio...midi...synchronized...rate..."???
Ben
Ben
Anonyme
9677
7 Posté le 04/01/2005 à 18:59:32
Tu trouveras sur cette page un fichier sonar asio.zip qui devrait résoudre ton souci.
JM
JM
Anonyme
420
8 Posté le 04/01/2005 à 19:19:40
Pourquoi un fichier SONAR?
Dans quel cas faut il mettre la flash des cartes à jour?
Ben
Dans quel cas faut il mettre la flash des cartes à jour?
Ben
Anonyme
9677
9 Posté le 04/01/2005 à 19:26:25
Anonyme
420
10 Posté le 04/01/2005 à 19:43:07
Ce qui signifie que ceux qui utilisent d'autre softs que sonar n'ont pas besoin de cette update de la flash? ou tout utilisateur de HDSP9652 doit flasher ses cartes après mis à jour du driver?
Ben
Ben
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2