Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP PCI
Photos
1/32
RME Audio Hammerfall DSP PCI

Carte son interne PCI/ISA de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Carte pas reconnue à l'installation

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 5 followers
1 Carte pas reconnue à l'installation
Je viens de monter un nouveau PC. J'installe la carte. Pas de détection d'une nouvelle carte et impossible de le trouver dans les - nouveaux matériels - !
Comment puis-je faire ? Le problème peut-il venir de ma carte mère (Asus p5w dh deluxe) qui reconnait malgré tout si je connecte une autre carte sur un slot PCI.
nb : quand le carte est sur le port PCI et que le cable est relié à ma Multiface, le voyant HOST de la multiface est bien alumé en rouge. Ca veut dire que la carte PCI est bien en train d'alimenter le rack. Oui mais alors pourquoi pas de détection de la carte sur le pc ?

Merci de votre aide.
Afficher le premier post
11
Une chose a essayer...ca coute rien et ca sauve des cartes!

Tu enlèves ta carte PCI soigneusement, tu prends une gomme a papier de bonne qualité, tu gommes les contacts de la carte pour les nettoyer (ceux qui s'enfichent dans l'embase de ta carte mere).

Tu rebranches soigneusement.

Voilà, pas du tout sur que ca puisse t'aider mais j'ai ressuscité deux cartes ainsi.
12
A priori les cartes pci rme dont les versions sont anciennes ont des problèmes d'alim. J'avais acheté la mienne d'occaz en m^me tps que le pcmcia sans l'avoir installée. Je viens de découvrir qu'elle d'une vieille version et qu'il faut faire une manip.
https://www.rme-audio.de/en_support_faq.php?page=content/support/en_hdsp_pci
tu trouveras les infos ici.
13
Merci. Mais ma carte est de révision 1.7. Elle avait déjà été changée gratuitement à l'époque par RME. Donc ça ne vient pas de là.
14
Je flaggue parce que je viens d'acheter une carte de ce type (+ digiface) et je dois l'installer.
Alors avant ça je prends toutes les infos nécessaires. Je ne connais pas la révision de ma carte...

Tiens, tant qu'on est dans le sujet, le site RME propose des"up-to-date drivers". Ce sont des drivers complets ou des mises à jours de drivers plus anciens qu'il faut impérativement installer?

Le flash update tool update le BIOS c'est bien ça? Indispensable j'imagine?