Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2007 à 00:42:43Carte pas reconnue à l'installation
Je viens de monter un nouveau PC. J'installe la carte. Pas de détection d'une nouvelle carte et impossible de le trouver dans les - nouveaux matériels - !
Comment puis-je faire ? Le problème peut-il venir de ma carte mère (Asus p5w dh deluxe) qui reconnait malgré tout si je connecte une autre carte sur un slot PCI.
nb : quand le carte est sur le port PCI et que le cable est relié à ma Multiface, le voyant HOST de la multiface est bien alumé en rouge. Ca veut dire que la carte PCI est bien en train d'alimenter le rack. Oui mais alors pourquoi pas de détection de la carte sur le pc ?
Tu as installé tous les drivers de la cm et mis à jour le bios (on sait jamais hein).
Ensuite check ton gestionnaire de périphériques.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/12/2007 à 14:12:19
Tu as installé quelle version du dernier driver de la carte mère ? Tu as flashé le bios avec quelle version ?
Merci
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/12/2007 à 14:32:27
La dernière version stable pour le Bios, pas la bêta.
Pour les drivers, les plus récents pour XP.
Ensuite j'ai mis ma carte PCI sans le boitier, j'ai installé les derniers drivers (3056) à la main puis j'ai éteint l'ordi et branché le boitier.
Ensuite j'ai flashé le boitier avec le dernier fut WDM puis j'ai éteint l'ordi. Attention, chez moi le reboot a fait que la MAJ n'avait pas été prise en compte, il a fallu que j'éteigne l'ordi.
J'ai rallumé et il me semble que j'ai du réinstaller les drivers à la main.
Enfin bref, ça doit prendre 5 minutes.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/12/2007 à 14:38:16
Comment ça installé le driver à la main ! Il ne te l'a pas demandé ? Il n'a pas détecté une nouvelle carte PCI ?
Merci
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/12/2007 à 14:46:31
Ben si, mais je lui ai indiqué le chemin du pilote moi même.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/12/2007 à 15:23:30
Dans système, as-tu un - ! - en jaune devant PCI Device ? Moi oui ! Même sans la carte RME. Dés l'installation de XP.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/12/2007 à 19:28:00
C'est que tu as un périphérique pour lequel tu n'as pas installé le pilote.
Cela ne joue pas forcément sur ton problème avec ta RME.
Est elle au moins détectée par Windows ?
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/12/2007 à 23:14:39
Bon suite à un appel magasin, j'ai bien peur que ma carte PCI soit morte ! Si quelqu'un en a une d'occas !
Merci pour les infos.
Dernier test possible : aller dans un magasin d'informatique. Ils pourront peut-être la tester !