Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

LUI (little user interface) pour la ds 2416

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LUI (little user interface) pour la ds 2416
Salut tout le monde,

J'ai cherché en vain sur le net cette petite interface gratuite qui me simplifierait bien la vie, quelqu'un sait ou je peux la telecharger?

sinon si quelqu'un l'a sur son pc il peut me l'envoyer sur elforenzo@hotmail.com.

merci d'avance
2
Je suis preneur!
Si on te réponds en perso, fais moi signe.
Merci.
3
:boire:

cool !!
4
Bonjour, je viens de déterrer du placard des antiques cartes SW1000G et DSP2416, aussitôt installées sur un antique PC sous XP. Quels sons ! En cherchant LUI sur le net, force est de constater qu'il est introuvable : et bien l'IA m'a suggéré ce post. Du coup, je me suis souvenu que j'avais enregistré LUI quelque part, mais où ? J'ai retourné toutes mes archives empoussiérées et j'ai mis la main sur le graal : un exemplaire stocké sur une disquette 3.5" avec marqué dessus au feutre noir "LUI". La lecture de ce type de support peut s'avérer donner un éventail de résultats aléatoires allant de l'échec à la réussite, avec parfois une marge très ténue entre les 2. J'étais enthousiaste à l'idée de glisser la disquette dans le lecteur mais avec quelques craintes au moment de la lecture du support magnétique et surtout de la copie sur le disque dur. Ouf ! Sur ce coup-là, j'ai eu de la chance. Grande satisfaction de la journée. J'ai donc un exemplaire fonctionnel sous XP mais je ne sais pas comment le partager ici. Toujours est-il que ce petit logiciel permet de faire des réglages basiques sur la DSP. A bon entendeur...