Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je viens de déterrer du placard des antiques cartes SW1000G et DSP2416, aussitôt installées sur un antique PC sous XP. Quels sons ! En cherchant LUI sur le net, force est de constater qu'il est introuvable : et bien l'IA m'a suggéré ce post. Du coup, je me suis souvenu que j'avais enregistré LUI quelque part, mais où ? J'ai retourné toutes mes archives empoussiérées et j'ai mis la main sur le graal : un exemplaire stocké sur une disquette 3.5" avec marqué dessus au feutre noir "LUI". La lecture de ce type de support peut s'avérer donner un éventail de résultats aléatoires allant de l'échec à la réussite, avec parfois une marge très ténue entre les 2. J'étais enthousiaste à l'idée de glisser la disquette dans le lecteur mais avec quelques craintes au moment de la lecture du support magnétique et surtout de la copie sur le disque dur. Ouf ! Sur ce coup-là, j'ai eu de la chance. Grande satisfaction de la journée. J'ai donc un exemplaire fonctionnel sous XP mais je ne sais pas comment le partager ici. Toujours est-il que ce petit logiciel permet de faire des réglages basiques sur la DSP. A bon entendeur...