Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Sujet Salut j'ai plusieur question. Peace

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut j'ai plusieur question. Peace
Puis je controller deux DS2416 avec ma Yamaha 01V sous cubase SX ?

j'ai en fait une cartes son,,
Une Terratec EWS88MT avec 8in 8out en 24/96 ET DONC DEUX DS2416 avec 2AX44 et une carte AX16-AT repilée à deux FOSTEX VC8 qui me donne donc 8in/8out mais en 44.1/20.

Et en fait ma questin et la suivant,

je veux faire entrée les 8 sortieS individuel de ma AKAI MPC2000XL sur mon séquenceur CUBASE SX via une de deux carte mais je n'arrive pas à me décider et je t'assure que sa me branle le cérevaux.

Please aide moi et dit moi avec quoi (quel carte son) tu me conseil d'entrée mes 8 piste de la MPC.

je suis confu.

et te remércie d'avance.

Big Up de la Belgique (Bruxelles)
FRJ
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM

Beat2Fu Records

2

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Je comprends rien a ta question
apparement tu as deja 8 entrees et 8 sorties et tu veux que tes 2 yamaha marche simultament,ou est leur interets elles sont midi?
de toute maniére pour faire fonctionné plusieurs cartes dans un pc il faut sacrifier plusieurs perepherique et encore il faut qu'elle soit compatible
quash
4
:((( je comprends pas, trop compliqué , faudrait un schéma ...t'as combien de cartes son en tout ?

et quash pourquoi tu parles de midi ? :noidea:
5
Godferdom !!!
:?: :?: :beurk: :?: :?:
6
Quel est l'interet d'enregistrer en audio les pistes d'un sequenceur externe (mpc2000) dans un autre sequenceur (cubase) ? ça ne serait pas mieux d'importer les sequences dans cubase et de faire lire les sons par hallion ou un truc du genre ?