Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2004 à 12:00:31Automation DSP Factory
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité savoir quels logiciels vous utilisez pour l'automation de cette carte (sachant quelle n'est plus supportée par Cubase depuis SX). Quelqu'un travaille t'il avec sous SX 2 ? Si oui, quelle config (mémoire, nbre de disques durs, nbre de pistes, problèmes rencontrés ...).
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/04/2004 à 12:46:13
C'est faux,
Supportée elle l'est jeune Padawan.
Pas de problèmes avec SX2... Ni SX d'ailleurs.
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/04/2004 à 13:52:18
Ba oui elle est supportée ...
0
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/04/2004 à 15:48:48
Effectivment j'ai enregistré et mixer un Album Complet sous ce system (DSP FACTORY & SX) sans aucun souci ni même rien a signaler,, il y a juste l'automation du mixer de la carte qui n'est pas pris en charge,,(pour contourné ce problém tu peux utiliser la console viruelle de C-Mexx. (C Console For DSP Factory v1.4) mais je pense que ce problém ce disute sur les forums consacré à SX et la DSP FACTORY..... à suivre...
nb : la DS2416 tourne magnifiquement bien sous Windows XP... (bon à savoir)
peace et bonne zic
Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM
0
Beat2Fu Records
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/04/2004 à 16:49:59
Hors sujet :
Citation : nb : la DS2416 tourne magnifiquement bien sous Windows XP... (bon à savoir)
ça j'en profite pour le confirmer, c'est vrai que les drivers sont pas tout neufs, mais elle n'a jamais aussi bien marché que depuis que j'ai XP
0
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/04/2004 à 21:37:20
Autant pour moi, tu parlais de l'automation. C'est vrai que je n'ai pas ttrop testé ça. Je vais regarder...
0
CSan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/04/2004 à 09:18:43
Effectivement, je parlais de l'automation qui n'est plus dispo. Une automation graphique, C quand même plus sympa que celle de C-mexx, surtout que le logiciel n'est pas viable au niveau des EQ (j'ai testé, les valeurs qu'il donne ne sont pas les bonnes ! un comble)
Sinon je pense que le meilleur logiciel pour cette carte est le dspctrl 2 v2.4 car il a une automation graphique, mais je ne l'ai pas encore testé.
Autrement, pour les utilisateurs de SX 2, combien de pistes font vos projets ? J'en suis à une quarantaine sous SX 1 en 16b/44.1 (2 DS2416) et je ne sais pas s'il est possible d'en faire autant sous SX2 (à cause de la lourdeur du logiciel), voir passer en 24bits.
0
domidrum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 16/04/2020 à 11:19:10
bonjour, je cherche le logiciel c-console de c-mexx en version 1.4