Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle carte son MAYA PCIe chez ESI

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 607 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle carte son MAYA PCIe chez ESI
ESI va lancer dans quelques semaines une nouvelle version 4 canaux haute résolution de sa carte son PCIe de série Maya, la MAYA44 eX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix annoncé ?
edit : je lis trop vite :
"Le tarif de cette nouvelle MAYA44 eX n’a pas encore été communiqué, sa sortie est prévue à la fin de l’année."

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 17:24:36 ]

3
flag
4
Intéressant,

A voir le prix et le niveau de latence qu'on peut en attendre...
S'agissant de PCIe, si les drivers sont stables, ça devrait flirter avec les performances du thunderbolt. Une solution sympa pour qui (comme moi) a juste besoin d'une sortie casque mais avec niveau de latence extrêmement faible pour jouer du piano vst.
5
Quand je pense que je traîne encore depuis sa sortie mon E-mu 1212m pci ! :mdr:
6
Chez ESI, j'ai la juli@ qui est de très bonne qualité (audio).
J'ai dû prendre un peu de temps pour trouver le bon driver (il y en a des caisses sur le site d'ESI), mais une fois en place, c'est vraiment transparent et rapide.
Un autre "défaut" : un craquement dans les moniteurs lorsque l'ordinateur s'éteint. Comme je peux couper le son sur ma console, pas de soucis.
Si son prix est décent, je ferai peut être un upgrade avec celle-ci...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Citation de Docmao :
Quand je pense que je traîne encore depuis sa sortie mon E-mu 1212m pci ! :mdr:


Idem. Faut s'accrocher parce qu'elle n'a pas d'équivalent qui ne soit beaucoup plus cher...
8
C'est vrai... :bravo:
9
Par curiosité, est-ce que les drivers ESI sont fiables ?
Cela vaut quoi par rapport à du RME ?