Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] RME HDSPe MADI FX

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 083 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] RME HDSPe MADI FX
RME présentera demain à Francfort pour le Musikmesse 2012 la nouvelle carte son PCI Express HDSPe MADI FX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
je ne te conseille pas un patch bay parceque dans ton cas les préamplis sont ceux de la table et donc tous identiques alors que moi j'ai 56 canaux de préamplications tous différents (par lot de 08 ou de 04) et 04 cabines...
donc si je veux router l'entrée 01 de la cabine B dans tel ou tel préampli, je n'ai juste qu'à utiliser le patch bay au lieu de faire le tours pour débrancher et re brancher... dans ton cas c'est moins important parce que que ce soit l'entrée 56 ou l'entrée 01, ce sont les mêmes préamplis...
"Tu peux pas le brancher a un compresseur...." bah si j'en ai pas des tonnes mais j'en ai quelques uns et ils sont bien branchés sur le patch... c'est un peu compliqué mais je fais des inserts dans mon DAW et j'utilise les entrées et les sorties de mon convertisseurs pour créer des inserts (parce que je n'utilise pas de console)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html