E-MU 1616M V2 Pci

Tous les avis sur E-MU 1616M V2 Pci notés 4/5

4.7/5
  • Julian_37Julian_37

Très bon rapport qualité / prix

E-MU 1616M V2 PciPublié le 01/07/13 à 17:05
    à la recherche d'une carte son modulaire pour windows pour pouvoir faire de la diffusion webradio.
    Utilisée sous windows 7, principalement avec audition / FL Studio / Nuendo sous PC

La modularité avec le patch mix est au top, possibilité de router n'importe quel signal n'importe où !! grosse table de mixage virtuelle !!
    convertisseurs bon, un gros plus pour l'entrée phono (permettant de coder mes vinyls en aiff)
    une latence très faible (malgré un bon nombre de piste et de plug ins en simultané)

MISE EN OEUVRE

installation simple, on met la carte fille, on plug, on installe et hop, ça roule !!
    gros point noir :: incompatible mac !!

je l…

MISE EN OEUVRE

gros point noir :: incompatible mac !!

je l'ai acheté il y a plus de 3ans, un seul changement de pièce : le transfo du mini rack
    j'ai hésité avec d'autres modèle de chez focusrite et maudio, mais entièrement satisfait de mon choix !!
    très bon rapport qualité prix (convertos des 2 premières entrée au top)