Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
- 131 réponses
- 30 participants
- 6 592 vues
- 16 followers
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2004 à 21:59:03Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
damballah
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 28/12/2004 à 16:40:20
Quant aux convertisseurs de la Layla 3g, faites un tour sur le site www.prorec.com
Il y a un super article sur la qualité de ses Conv ADDA par rapport a ses concurrents.
Parlons prix un peu, je tracke la bete depuis qq jours et l'offre la plus intéressante est sur Ebay à 479 $ avec l'actuel taux de change ca fait la carte à 350 €...
Mais il y a fort longtemps j'avais acheté un Commodore aux States pour me rendre compte de retour en France que ce n'était pas compatible. donc je me rabats sur la medaille d'argent en matière de prix:
le magasin allemand musicstorekoeln (ref plus haut dans ce forum) ou elle est à:
- 499 € +15 € (suppTVA) +13 € livraison (Total 530 € et des poussieres 5 jours livraison + 2 ans garantie)
Quand je vois les tarifs parisiens et j'habite à 5 mn de Pigalle je me dis qu'ils sont sympas mais ils abusent un peu...
Il y a un super article sur la qualité de ses Conv ADDA par rapport a ses concurrents.
Parlons prix un peu, je tracke la bete depuis qq jours et l'offre la plus intéressante est sur Ebay à 479 $ avec l'actuel taux de change ca fait la carte à 350 €...
Mais il y a fort longtemps j'avais acheté un Commodore aux States pour me rendre compte de retour en France que ce n'était pas compatible. donc je me rabats sur la medaille d'argent en matière de prix:
le magasin allemand musicstorekoeln (ref plus haut dans ce forum) ou elle est à:
- 499 € +15 € (suppTVA) +13 € livraison (Total 530 € et des poussieres 5 jours livraison + 2 ans garantie)
Quand je vois les tarifs parisiens et j'habite à 5 mn de Pigalle je me dis qu'ils sont sympas mais ils abusent un peu...
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
Anonyme
521410
53 Posté le 28/12/2004 à 17:11:50
Sur Thomann elle est à 519 euros + 13 euros de frais de ports si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais commandé chez Musicstore. Ils sont fiables? Parce que chez Thomann aucun soucis.
damballah
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 29/12/2004 à 10:06:54
A priori , l'idée d'acheter des composants pour PC aux USA (Carte PCI Echo layla 3G) pour ne pas la citer! Vous le feriez ou pas ? (c'est moins les aléas du commerce électronique que des soucis de compatibilité elec. qui me freinent)?
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
Anonyme
521410
55 Posté le 29/12/2004 à 11:50:25
Et puis si t'a carte a 1 probleme, niveau garantie c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 29/12/2004 à 12:56:28
Citation : Je n'ai jamais commandé chez Musicstore. Ils sont fiables?
L'année dernière apres Noël ils etaient un peu surbookés mais bon, en faisant plusieurs tentatives, on arrivait à les joindre.
Ceci n'est pas un post
Francesco006
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 30/12/2004 à 11:38:41
Ca y est et ben il était temps !!!! Je crois que Nöel a été dur pour thomann... Il m'ont fait attendre mais c'est pas grave... c'est le problème quand on achète plein de truc en même temps, il n'avait pas en stock un autre article alors ils bloquent toute la commande pour ne pas payer des frais de prot suplémentaire je crois ...
Si non voilà, j'ai bien reçu mon matos bien enveloppé comme il faut, j'suis en train de monter tout çà... je reviens dès que j'ai fini... Ouf... j'ai eut peur de rien avoir ...
Si non voilà, j'ai bien reçu mon matos bien enveloppé comme il faut, j'suis en train de monter tout çà... je reviens dès que j'ai fini... Ouf... j'ai eut peur de rien avoir ...
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 30/12/2004 à 11:48:33
'tain tu as commandé quand chez thoman?parce-que moi j'suis obligé d'attendre janvier je ne sais pas quand pour avoir ma carte...
Francesco006
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 01/01/2005 à 12:12:42
J'avais commandé ca y'a plus de 2 semaines !!! généralement ca va bien plus vite... ca dépend si tu règles en contre-remboursement ou pas... bon là y'avais pas le choix pasque qu'il prenne pas en contre-rembouresement au dessus de 500 euros... mais bon j'avais téléphoné et puis ils m'ont dis que y'avais pas de problème avec la CB... c fait pour çà si non il avait la carte en stock à l'époque où je l'ai commandé... m'enfin c des bons quand même j'en suis content de thothom !
si non j'ai installé la carte dans le Pc mais comme c les fêtes ben j'ai pas encore rien enregistré ... je me remet du mal de tête... et puis faut que je me refasse un upgrade du Pc parceque c just, c toujours ce tin de proc qui limite...
j'ai plein de truc à installer alors j'vais y aller doucement ... mais ca à l'air d'être du bon matos quand même... enfin j'ai pas eut 36 cartes non plus mais c'est du bon matos quand même faut pas non plus se péter la tirelire...
BONNE ANNEE A TOUS !!!!
si non j'ai installé la carte dans le Pc mais comme c les fêtes ben j'ai pas encore rien enregistré ... je me remet du mal de tête... et puis faut que je me refasse un upgrade du Pc parceque c just, c toujours ce tin de proc qui limite...
j'ai plein de truc à installer alors j'vais y aller doucement ... mais ca à l'air d'être du bon matos quand même... enfin j'ai pas eut 36 cartes non plus mais c'est du bon matos quand même faut pas non plus se péter la tirelire...
BONNE ANNEE A TOUS !!!!
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 08/01/2005 à 16:22:10
Ouf, enfin reçue!
bon, ma premiere impression, je comprends comment ils sont reussient à réduire le cout...
l'emballage est une espece de boite à chaussure pas tres solide, le manuel ben il n'y en a pas, il est en pdf sur un cd gravé maison avec un autocollant dessus fait avec une imprimante!
le rack n'est pas reellement de 19" il est un peu plus petit et la carte pci est ridiculeusement petite avec 3 composants soudés dessus;tout doit se trouver dans le rack en faite.
le truc que je redoute le plus, ce sont les 3 potards du rack, en plastique avec un peu de jeu, ils ne m'inspirent pas confiance...par conte, le cable de connection du rack à la carte à l'air vraiment solide est blindé avec une trés grande longueur (par rapport à l'ADDA 2000)
voilà pour l'aspect visuel.
bon je l'ai depuis 2 jours, il faut voir maintenant ce qu'elle à dans le ventre, l'installation ne m'a posé aucun probleme tout roule nickel.
le son?ben oui, quand meme, je n'ai plus l'espece de voile sombre que j'avais avec l'ADDA,le son est clair, pas agressifs, les instruments ressortent sans baver, c'est propre quoi!
bon voilà pour l'instant, il faut que j'essais les préamps maintenant...
bon, ma premiere impression, je comprends comment ils sont reussient à réduire le cout...
l'emballage est une espece de boite à chaussure pas tres solide, le manuel ben il n'y en a pas, il est en pdf sur un cd gravé maison avec un autocollant dessus fait avec une imprimante!
le rack n'est pas reellement de 19" il est un peu plus petit et la carte pci est ridiculeusement petite avec 3 composants soudés dessus;tout doit se trouver dans le rack en faite.
le truc que je redoute le plus, ce sont les 3 potards du rack, en plastique avec un peu de jeu, ils ne m'inspirent pas confiance...par conte, le cable de connection du rack à la carte à l'air vraiment solide est blindé avec une trés grande longueur (par rapport à l'ADDA 2000)
voilà pour l'aspect visuel.
bon je l'ai depuis 2 jours, il faut voir maintenant ce qu'elle à dans le ventre, l'installation ne m'a posé aucun probleme tout roule nickel.
le son?ben oui, quand meme, je n'ai plus l'espece de voile sombre que j'avais avec l'ADDA,le son est clair, pas agressifs, les instruments ressortent sans baver, c'est propre quoi!
bon voilà pour l'instant, il faut que j'essais les préamps maintenant...
- < Liste des sujets
- Charte