Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
- 131 réponses
- 30 participants
- 6 618 vues
- 16 followers
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2004 à 21:59:03Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 25/11/2004 à 12:25:50
Salut,
Je suis également très très interressé par cette carte.
Lucienz, je n'ai pas vraiment compris tes problèmes de routage mais tu dis que la Layla pose les meme problèmes que ta Mona, de quoi s'agit-il ?
J'aimerai aussi que quelqu'un de plus éclairé que moi me dise si sur le point des specs cette Layla 3G est vraiment beaucoup mieux qu'une Edirol DA2496.
Merci !
Je suis également très très interressé par cette carte.
Lucienz, je n'ai pas vraiment compris tes problèmes de routage mais tu dis que la Layla pose les meme problèmes que ta Mona, de quoi s'agit-il ?
J'aimerai aussi que quelqu'un de plus éclairé que moi me dise si sur le point des specs cette Layla 3G est vraiment beaucoup mieux qu'une Edirol DA2496.
Merci !
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521410
32 Posté le 30/11/2004 à 22:07:54
Je l'attend la carte que j ai commandé sur le net, mais c est vrai que très peu de personne possede cette carte, enfin bref dès que je recois la mienne, je test tout ça et je pose direct un 1er avis.
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 07/12/2004 à 10:14:10
Alors Irish?
des news peut-etre?
des news peut-etre?
Anonyme
521410
35 Posté le 07/12/2004 à 13:59:18
Rolala, je l'ai toujours pas reçu, je l ai commandé en contre-remboursement sur Studio-Shop.fr , et franchement je ne conseil à personne de faire la même erreur que moi, ca va bientot faire un mois, de plus il y a apparement un probleme au coeur de la boite, d apres ce que m'a dit une teleoperatrice... J'attends encore une semaine, ensuite je la commande ailleur. Sinon je prends la firepod mais bon...
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 07/12/2004 à 21:19:55
Ouais,c'est plutot les boules...
j'espere que ça va s'arranger rapidement pour toi.
j'espere que ça va s'arranger rapidement pour toi.
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 08/12/2004 à 11:40:44
Citation : Sinon je prends la firepod mais bon...
Surtout pas !! Sinon, on saura jamais ce qu'elle vaut !!!Non, je deconne.. mais pourquoi as-tu choisi ce site ? est-il si connu que ça ? Auparavant, j'avais entendu parler de 2 fameux sites allemands mais pas de celui la...
Ceci n'est pas un post
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 08/12/2004 à 11:58:29
Salut,
Je ne veux pas faire de pub, mais perso je l'ai commandée sur le site www.musicstorekoeln.de
Je l'ai reçue au bout de 2 semaines (le délai étant dû au fait qu'ils n'avaient plus un des articles que j'avais commandés)
Site sérieux, pas de pbm ( au passage ils m'ont aussi envoyé leur catalogue général, ça fait trop envie )
Sinon pour la carte en elle même, tjs pas d'avis négatif de ma part. Latence minime, son nickel (pour mon utilisation). Je ne poste pas d'avis car je n'ai pas vraiment d'éléments auxquels comparer cette carte. En tout cas par rapport à ce que je lis concernant les cartes sur USB ou FW, j'ai une stabilité nickel (sur PIV intel)
A+
Yaz
Je ne veux pas faire de pub, mais perso je l'ai commandée sur le site www.musicstorekoeln.de
Je l'ai reçue au bout de 2 semaines (le délai étant dû au fait qu'ils n'avaient plus un des articles que j'avais commandés)
Site sérieux, pas de pbm ( au passage ils m'ont aussi envoyé leur catalogue général, ça fait trop envie )
Sinon pour la carte en elle même, tjs pas d'avis négatif de ma part. Latence minime, son nickel (pour mon utilisation). Je ne poste pas d'avis car je n'ai pas vraiment d'éléments auxquels comparer cette carte. En tout cas par rapport à ce que je lis concernant les cartes sur USB ou FW, j'ai une stabilité nickel (sur PIV intel)
A+
Yaz
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 08/12/2004 à 13:48:33
Tomyaz -->
C'est exactement à ce site là que je pensais... ( mais je n'ai pas fait de pub !!;) )
C'est ta première carte son ? C'est pour ça que t'as aucun élément de comparaison ?
Quelle est l'utilisation que tu en fais ? Enregistrement de voix / instrus ?
As-tu branché un clavier midi à ta carte ?
Lorsque tu mets a fond les ampli micro, ya pas trop de souffle ? Pareil pour les sorties ?
Ouai, je sais c'est beaucoup de question mais on a un peu la dalle à force d'attendre Irish
C'est exactement à ce site là que je pensais... ( mais je n'ai pas fait de pub !!;) )
C'est ta première carte son ? C'est pour ça que t'as aucun élément de comparaison ?
Quelle est l'utilisation que tu en fais ? Enregistrement de voix / instrus ?
As-tu branché un clavier midi à ta carte ?
Lorsque tu mets a fond les ampli micro, ya pas trop de souffle ? Pareil pour les sorties ?
Ouai, je sais c'est beaucoup de question mais on a un peu la dalle à force d'attendre Irish
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521410
40 Posté le 08/12/2004 à 14:07:48
Bon j ai peté les plombs, j ai envoyé balader severement le type de studio-shop.fr pour m'avoir fait attendre un mois pour rien.
Ceci dit je ne peux commander que par contre remboursement, je n ai pas trouvé ou prendre la Layla 3G par ce mode de paiement, j'ai donc changé d'optique et je viens juste de commander la FirePod de Presonus, elle lui manque l'entree ADAT comme sur la Layla 3G, mais c est pas vraiment un probleme dans le fond, de plus on peut cumuler plusieur FirePod donc pas de probleme si par la suite je desire doubler le nombre de preamps.
Voila donc voilou c fini la layla 3G pour moi... Voila sinon pour info j ai commandé sur www.prosl.com , je vous dirais si sont serieux quand meme ;)
Ceci dit je ne peux commander que par contre remboursement, je n ai pas trouvé ou prendre la Layla 3G par ce mode de paiement, j'ai donc changé d'optique et je viens juste de commander la FirePod de Presonus, elle lui manque l'entree ADAT comme sur la Layla 3G, mais c est pas vraiment un probleme dans le fond, de plus on peut cumuler plusieur FirePod donc pas de probleme si par la suite je desire doubler le nombre de preamps.
Voila donc voilou c fini la layla 3G pour moi... Voila sinon pour info j ai commandé sur www.prosl.com , je vous dirais si sont serieux quand meme ;)
- < Liste des sujets
- Charte