Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
- 131 réponses
- 30 participants
- 6 587 vues
- 16 followers
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2004 à 21:59:03Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 08/12/2004 à 19:08:32
je suis deg
Ceci n'est pas un post
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/12/2004 à 18:15:52
...alors, depuis tout ce temps ...personne ne l'a encore acheté et essayé ????? Allez, faites pas les timides
Des avis, des avis !!
Merci A+
kro
Des avis, des avis !!
Merci A+
kro
Francesco006
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 13/12/2004 à 07:49:47
Bonjour à tous
Bientôt je vais acquérir cette modite carte !!!
J'attend les pépètes et je vous informe ...
J'vais la prendre sur totomonsieur.com avant qu'elle ne prenne de la valeur la petite...
J'avais déjà bosser en studio de la victorine et ils avaient la première Layla...
L'ingé son m'avait dis du bien des convertos ... alors je pense que la 3G
sera plus évoluée que les précédentes... Les avais sur la Mia et la mona sont trés
trés bon ...
Chez Music3000 on m'avait plutôt conseillé la Motu828, mais ils ne connaissaient pas la
layla... ou plutôt ils m'ont dis : c'est de la m... mais ce sont des vendeurs... pas des techniciens...
J'ai une Waveterminal 192X, mais les convertos sont moisis... alors je passe à la vitesse superieure...
Malheureusement pour vous les gars, je vais la commander dans la semaine et je l'aurai j'espèce avant Noël ...
J'suis décidé et je fais confiance à la beauté de la carte ... et puis zut quoi... moi je pense pas voir la différence si elle est moins dynamique vers les 2khz ou pas ... à ce prix là
j'espère que les ingénieurs ont quand même mis le paqué !!!
Je fais pas mal d'audio en plus de VSTi, c'est là que j'ai besoin de puissance et de précision... Donc Layla3G, RODE NTK, et Alesis Mk2 dans la semaine, le budjet s'impose
alors j'espère que ca va être une équipe qui gagne ...
Je vous tiens au courant, c'est promis... mais en tout cas je remerci AF d'exister
grâce à eux on pense !!! on réfléchi, et on se fais pas avoir ...
( J'suis blasé mon conteur est à zéro... j'avais paumé mon mot de passe... bon tant pis...
la nouveauté j'aime çà !!! )
Bientôt je vais acquérir cette modite carte !!!
J'attend les pépètes et je vous informe ...
J'vais la prendre sur totomonsieur.com avant qu'elle ne prenne de la valeur la petite...
J'avais déjà bosser en studio de la victorine et ils avaient la première Layla...
L'ingé son m'avait dis du bien des convertos ... alors je pense que la 3G
sera plus évoluée que les précédentes... Les avais sur la Mia et la mona sont trés
trés bon ...
Chez Music3000 on m'avait plutôt conseillé la Motu828, mais ils ne connaissaient pas la
layla... ou plutôt ils m'ont dis : c'est de la m... mais ce sont des vendeurs... pas des techniciens...
J'ai une Waveterminal 192X, mais les convertos sont moisis... alors je passe à la vitesse superieure...
Malheureusement pour vous les gars, je vais la commander dans la semaine et je l'aurai j'espèce avant Noël ...
J'suis décidé et je fais confiance à la beauté de la carte ... et puis zut quoi... moi je pense pas voir la différence si elle est moins dynamique vers les 2khz ou pas ... à ce prix là
j'espère que les ingénieurs ont quand même mis le paqué !!!
Je fais pas mal d'audio en plus de VSTi, c'est là que j'ai besoin de puissance et de précision... Donc Layla3G, RODE NTK, et Alesis Mk2 dans la semaine, le budjet s'impose
alors j'espère que ca va être une équipe qui gagne ...
Je vous tiens au courant, c'est promis... mais en tout cas je remerci AF d'exister
grâce à eux on pense !!! on réfléchi, et on se fais pas avoir ...
( J'suis blasé mon conteur est à zéro... j'avais paumé mon mot de passe... bon tant pis...
la nouveauté j'aime çà !!! )
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Francesco006
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 13/12/2004 à 16:09:10
Ca y est j'me suis jeté à l'eau...
J'espère que mes sousou ne seront pas perdu !!!
Je fais confiance à Echo !!! J'ai jamais testé mais j'me lance...
on verra bien ce sera toujours mieux que ma m... de waveterminal !!!
@+ pour le teste ... je posterai un avis ... peut-être le premier !!!
J'espère que mes sousou ne seront pas perdu !!!
Je fais confiance à Echo !!! J'ai jamais testé mais j'me lance...
on verra bien ce sera toujours mieux que ma m... de waveterminal !!!
@+ pour le teste ... je posterai un avis ... peut-être le premier !!!
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Anonyme
521410
46 Posté le 26/12/2004 à 12:31:12
Ben alors personne s'est fait plaisir pour noël??????????
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 26/12/2004 à 18:30:14
Anonyme
521410
48 Posté le 26/12/2004 à 19:18:30
Parce que je compte serieusement me la prendre. J'aurais juste voulu savoir de quelle qualité etaient les preamplis...? Et je demande pkoi, si elle est superieure à la Layla 24, son prix est si attractif. Enfin, personne ne connaitrai la difference entre les convertisseurs de la Layla 3G et ceux de la Gina 3G?
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 26/12/2004 à 19:45:17
Up , ca c'est interessant !!
- < Liste des sujets
- Charte