Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !

• 131 réponses
  • 30 participants
  • 6 641 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: je pense qu elle sera chez moi installé et prete a l emploi vers le 15, pas avant malheureusement :clin: .
12
Je trouve que la nouvelle Layla arrive sur le marché avec un tarif très agressif dis donc, tant mieux pour le consommateur. Peut-être dommage qu'ils ne soient pas passé au Firewire ? Je ne sais pas... mais bon si les perf sont là c'est ce qui compte.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Je suis tenté mais il parait qu'elle se connecte en pci express
quelqu'un peut il le confirmer et peut on la connecter sur port pci standart ?
de plus j'hesite entre layla 3G, FA101(Firewire) et firepod(Firewire) si je casse la tirelire.
J'attend vos avis merci
14
Et bien d'apres ce que j ai lu, oui, on peut la connecter sur un port PCI standart comme sur un PCI express, elle tournera pas en express c est tout :lol:
15
Ca y est, je l'ai reçue ce matin (www.musicstoirekoeln.de), je la teste ce soir et puis je raconte après.

Pressé de quitter le taf !!!

Sinon visiblement c'est du PCI standard compatible PCI Express, enfin j'espère sinon je suis mal.

A+

Yaz
16
Alors ce test il en est ou ??? :clin: :lol:
17
Salut,

Bon, j'ai bien reçu la bête hier vendredi, mais bien sûr j'ai pas encore eu le temps de tester à fond.

Bref, premier aperçu, le boîtier a l'air très solide, tout en alu et bien lourd. Petit détail pas top, les 3 potentiomètres en façade sont en plastique :??: , mais je ne pense pas que ce soit gênant car on fait de la musique, pas du rugby :clin:

Pour l'installer, pas compliqué, une carte PCI à mettre dans le PC et un câble très long et très lourd pour y brancher le boîtier.

Sinon les préamp on l'air assez silencieux, j'ai pas noté de souffle avec mon micro (behringer B2 pro), ça a l'air bcp mieux que le préamp de mon TLAudio Fat2 qui souffle bien plus.

A part ça, elle est rackable avec un kit fourni.

Question latence, c'est minime avec Tracktion (2 ms et des poussières), la configuration de la carte est très simple.

Bref en attendant de pouvoir la tester plus sérieusement (midi, inserts, spdif), premier abord très positif.

A+

Yaz
18
Ca est la commande est faite plus qu'a attendre :)
19
Cool!! :bravo2:

encore!!! :mrg:
20
Moi j'ai craqué aujourd'hui pour une Echo "Mona"
J'aime trop son design alu brossé pas de plastoc :D:
Je suis ravi .. quelle simplicité et quel son.
Par contre je n'avais pas fait gaffe tout à ma joie...
Pas de MIDI
Puis je faire cohabiter une MiaMidi..
Le tout sera-t-il vu comme un seul système? (Surtout coté Audio et Drivers)
Si quelqu'un a la réponse !