Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaMi Rack 192L
Photos
1/18
ESI WaMi Rack 192L

Sujet Convertisseurs WaMi Rack 192L

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs WaMi Rack 192L
Salut,

est-il possible de rajouter une carte convertisseurs ad/da de type (par ex:RME Audio ADI-8 DS) à la wami.
Comment ça marche? Je ne suis pas expert en la matière, voir même plutôt nul. est il possible d'utiliser des convertissuers externe à la wami (sachant en plus que ce type de rack (toujours par ex RME Audio ADI-8 DS) possède 8 convertisseurs?
En gros, est il possible d'augmenter les entrée de la wami à 8 et d'avoir des meilleurs convertisseurs???

merci
2
3
4
J'ai une fireface 800 qui reprend je crois les adi-8 ds(corrige moi si je me suis trompé avec d'autres) et la wamirack192l...et trés sincerement
la wamirack a de trés bons convertisseurs, une bonne dynamique,pourqoi vouloir upgrader, la difference est tellement minime,
5
Merci pour ta réponse!

je suis plutot très content de ses convertisseurs plus que ceux de la digi002....que j'ai revendue d'ailleur...) ( mais bon des fois on se pose des questions....)

je pense à la rigeur en prendre une seconde pour pouvoir avoir 8 entrées...( ça , ça me manque des fois mais bon ) et vu que ma table est une 16 pistes les 16 sorties seraient bien pratique aussi.

donc à refaire et pour le prix wami rack sans hésiter (sinon j'ai pas mal lorgné sur la fireface ect...) RME ça inspire confiance... je sais pas pourquoi.
6
Rme ca inspire confiance pour le suivi des drivers qui sont mis a jours assez frequemment(d'un autre coté la fireface n'est pas super stable..donc c'est normal..elle fige souvent le pc

la marque est serieuse, les gars de rme te repondent desuite sur un newsgroup..y'a pas mal d'ingés sons qui la possedent et de studio..donc ils se doivent d'etre a l'ecoute

la wamirack n'a plus trop besoin d'update, elle est d'une stabilité a faire palir la rme...et d'un autre coté actuellement pour 200 euros tu la trouve en occasion avec la qualité au rendez vous


pour rme disons que les options adat sont bien pratiques(si tu as le matos qui va bien) ainsi qu'une ergonomie assez poussée au niveau des softs internes..mais sinon la wam est d'excellente qualité(les softs sont egalements interessant pour 6 fois moins cher, je me rappelle qu'au début je galérais car elle etait completement buggée, mais depuis 2004 c'est genial, j'ai jamais eu de plantages

prend toi deux wamiracks(c'est economique et la qualité est au top)
pour rme c'est du haut de gamme ,comme la rosetta, les apogee, les metric halo..mais perso a moins d'etre dans un trés bon studio avec d' excellents racks..la wamirack t'iras trés bien


de mon coté je possede les deux mais je vais m'en separer car je priviligie le portable(connectique firewire)...et je minimise mon espace de travail



je ne peut pas te renseigner sur le rajout de convertisseurs, je sais que sur les produits rme c'est faisable