Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaMi Rack 192L
Photos
1/18
ESI WaMi Rack 192L

Sujet Convertisseurs WaMi Rack 192L

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs WaMi Rack 192L
Salut,

est-il possible de rajouter une carte convertisseurs ad/da de type (par ex:RME Audio ADI-8 DS) à la wami.
Comment ça marche? Je ne suis pas expert en la matière, voir même plutôt nul. est il possible d'utiliser des convertissuers externe à la wami (sachant en plus que ce type de rack (toujours par ex RME Audio ADI-8 DS) possède 8 convertisseurs?
En gros, est il possible d'augmenter les entrée de la wami à 8 et d'avoir des meilleurs convertisseurs???

merci
2
3
4
J'ai une fireface 800 qui reprend je crois les adi-8 ds(corrige moi si je me suis trompé avec d'autres) et la wamirack192l...et trés sincerement
la wamirack a de trés bons convertisseurs, une bonne dynamique,pourqoi vouloir upgrader, la difference est tellement minime,
5
Merci pour ta réponse!

je suis plutot très content de ses convertisseurs plus que ceux de la digi002....que j'ai revendue d'ailleur...) ( mais bon des fois on se pose des questions....)

je pense à la rigeur en prendre une seconde pour pouvoir avoir 8 entrées...( ça , ça me manque des fois mais bon ) et vu que ma table est une 16 pistes les 16 sorties seraient bien pratique aussi.

donc à refaire et pour le prix wami rack sans hésiter (sinon j'ai pas mal lorgné sur la fireface ect...) RME ça inspire confiance... je sais pas pourquoi.
6
Rme ca inspire confiance pour le suivi des drivers qui sont mis a jours assez frequemment(d'un autre coté la fireface n'est pas super stable..donc c'est normal..elle fige souvent le pc

la marque est serieuse, les gars de rme te repondent desuite sur un newsgroup..y'a pas mal d'ingés sons qui la possedent et de studio..donc ils se doivent d'etre a l'ecoute