Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaMi Rack 192L
Photos
1/18
ESI WaMi Rack 192L

Sujet Lu.quelqu'un a déja testé cette carte?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lu.quelqu'un a déja testé cette carte?
Elle me semble de bonne facture sur les infos techniques et theoriques mais dans la pratique j'aimerais assez bien savoir ce qu'elle vaut vraiment
:)
2
:non: Alors là mon gars t'es pas sorti de l'auberge. J'ai aussi été séduit par les spécificités et le prix de l'EgoSys 192 L mais en version WaveTerminal. Pour le vendeur évidemment (Home Studio) elle est très bonne. Voulant me forger une opinion j'ai posé la question sur divers forums : je n'ai reçu qu'un seule réponse enthousiaste d'un possesseur d'EgoSys 24/96 !!! Aussi je me pose la question suivante : est-ce-que cela vaut le coût de mettre 250 Euros dans une carte que personne ne connaît ? Déjà que j'ai, hélas, souvent choisi des systèmes peu connus (Amiga etc ...), je n'ai pas envie de faire pareil avec cette carte. Si tu as des réponses, peux-tu me faire signe ? Bonne recherche.
3
Salut, installé sous windows 2000, avec config récente, j'ai eu des problèmes de grésillement à la lecture et à l'enregistrement en analogique en spdif et impossibilité de lire des fichiers midi.... Tout ça avec les drivers 4.00. A noter que ce sont les mêmes drivers pour tous les windows et qu'ils paraissent 1 peu légers.... 600ko. Méfiance donc, je ne sais pas encore si mes problèmes viennent de la carte son elle-même ou non. A tester...
4
Déja pas de son midi avec cette carte, moi j'utilse mon N5 de Korg branché bien sur en midi sur la wamirak.
Au sujet du grésillement j'ai eu ce souci, voilà la manip: tu vas dans la table de mix de la wami tu cliques config/latence et j'ai mis 1024+ bien choisir les asio2 de la carte dans ton logiciel audio. A+ tiens moi au parfun
5

Citation : installé sous windows 2000, avec config récente


wi moa ossi.
j'ai galéré 1 soirée pour ajuster le barebone à la wami racK.
cé du bon matos mais à mon avis fô un micro costaud

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(